Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°74808558
giorkal
Posté le 12-06-2026 à 18:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pitié ! C'est ridicule

mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 18:13:49  profilanswer
 

n°74808566
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-06-2026 à 18:15:21  profilanswer
 


ce sera moche mais pas autant  :o  
 
https://www.passionandcar.fr/2026/0 [...] -des-2026/


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74808645
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-06-2026 à 18:37:09  profilanswer
 


 
véritable 2cv électrique !
https://i.imgur.com/x1mOYfP.png


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74808675
foul
Amiga forever...
Posté le 12-06-2026 à 18:43:19  profilanswer
 

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°74808697
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-06-2026 à 18:50:44  profilanswer
 

Ca fait un peu fantomas-mobile  [:be_pipo]


Message édité par Sanglier le 12-06-2026 à 18:51:06

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74808702
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2026 à 18:51:30  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]

 

Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:

 

R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..

 

haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


Tu devrais leur proposer tes études de marché :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74808711
Gloinfred
Posté le 12-06-2026 à 18:53:34  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


 
Le fait que la R5 trust le top 3 des ventes démontré de façon éclatante que tu as des goûts de chiotte  :o


Message édité par Gloinfred le 12-06-2026 à 18:54:28
n°74808717
otobox
Posté le 12-06-2026 à 18:54:29  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


Probablement, mais la nostalgie du "c'était mieux avant" est un puissant outil marketting. Après s'il y a des gens qui achètent, ils auraient tort de ne pas le vendre.

n°74808719
queen4ever
Zappatiste
Posté le 12-06-2026 à 18:54:55  profilanswer
 

Et l'AMI n'a d'AMI que le nom, mais ne reprend pas du tout le design initial.

n°74808730
foul
Amiga forever...
Posté le 12-06-2026 à 18:57:00  profilanswer
 

otobox a écrit :


Probablement, mais la nostalgie du "c'était mieux avant" est un puissant outil marketting. Après s'il y a des gens qui achètent, ils auraient tort de ne pas le vendre.


 
C'est ce que disait Coluche : "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas"  :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 18:57:00  profilanswer
 

n°74808736
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 12-06-2026 à 18:57:50  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


 
Perso j'aime beaucoup la R5 et la nouvelle 2CV, la R4 j'accroche pas du tout.
Je serais pas la cible pour ce genre de véhicule mais je rêverai de voir un Type H électrique rouler !


---------------
Coïto ergo sum
n°74808747
garath_
Posté le 12-06-2026 à 19:01:02  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


La R5 électrique est un succès.
T'es pas la cible c'est tout :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74808765
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 12-06-2026 à 19:05:13  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

prototype de 2CV éléctrique [:el burro travo:1]


Image de merde pondue par AI pour illustrer un article ...
 
https://images.caradisiac.com/images/2/4/5/5/222455/S0-la-plus-belle-voiture-des-24-heures-du-mans-a-ete-la-plus-rapide-et-c-est-une-surprise-883493.jpg

n°74808768
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-06-2026 à 19:05:39  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


gouts de chiottes donc ?


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74808769
giorkal
Posté le 12-06-2026 à 19:05:44  profilanswer
 

La R5 électrique elle a de la gueule.

 

Cette 2cv elle est simplement ridicule

 

n°74808781
garath_
Posté le 12-06-2026 à 19:08:32  profilanswer
 

giorkal a écrit :

La R5 électrique elle a de la gueule.

 

Cette 2cv elle est simplement ridicule

 



T'as compris que c'était pas la vraie ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74808791
didin19
Posté le 12-06-2026 à 19:09:26  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


 
L’équivalent du prix d’une Twingo de maintenant et les délais d’attente étaient entre 3 et 5 ans.

n°74808814
queen4ever
Zappatiste
Posté le 12-06-2026 à 19:16:17  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :


 
Perso j'aime beaucoup la R5 et la nouvelle 2CV, la R4 j'accroche pas du tout.
Je serais pas la cible pour ce genre de véhicule mais je rêverai de voir un Type H électrique rouler !


https://fr.caselani.com/UploadFile/SRV0000000010_m.jpg
https://fr.caselani.com/typeh.php

n°74808829
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-06-2026 à 19:21:44  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


Les briques roulantes c'est tellement plus original :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520993


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74808859
Draikins
Spiral Knight
Posté le 12-06-2026 à 19:29:10  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]

 

Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:

 

R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..

 

haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


L'acheteur median Citroën qui veut retrouver sa jeunesse avant de partir en EHPAD

n°74808885
mosk
Posté le 12-06-2026 à 19:36:14  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/c45HTbyG/sdo3i1m7pu6h1.jpg


---------------
Everything not saved will be lost.
n°74809026
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 12-06-2026 à 20:02:05  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


Béotien...

n°74809294
Badcow
Posté le 12-06-2026 à 21:05:58  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi ils reprennent toutes les voitures les plus moches de l'époque pour les refaire en électrique (en encore plus moche)  [:drwatson]  
 
Si Citroën a vendu des brouettes de 2CV c'est parce que c'était pas cher ! pas parce que c'était joli  :sweat:  
 
R5 pareil, 4L pareil.. etc.. zon rien compris..
 
haa si ptet avec la AMI.. pas cher.. moche mais ça se vends  :D


 
Parce que les gens susceptibles d'acheter une voiture neuve ont plus de 50 ans, et pour espérer leur vendre une voiture électrique il faut frapper à la porte de la nostalgie avec un design qui leur rappelle leur jeunesse...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°74809556
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 12-06-2026 à 21:43:20  profilanswer
 

Badcow a écrit :

 

Parce que les gens susceptibles d'acheter une voiture neuve ont plus de 50 ans, et pour espérer leur vendre une voiture électrique il faut frapper à la porte de la nostalgie avec un design qui leur rappelle leur jeunesse...

 

Ah ça explique ça du coup:

 

https://i.redd.it/am81o4yl186h1.jpeg

 

[:babyboomeuse:1]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74809580
flippy flo​p
Posté le 12-06-2026 à 21:49:34  profilanswer
 

edhelas a écrit :


 
Ah ça explique ça du coup:
 
https://i.redd.it/am81o4yl186h1.jpeg
 
 [:babyboomeuse:1]


En frontal je mise quand même sur le premier  :D


Message édité par flippy flop le 12-06-2026 à 21:50:02
n°74809584
arthas77
Posté le 12-06-2026 à 21:50:10  profilanswer
 

edhelas a écrit :


 
Ah ça explique ça du coup:
 
https://i.redd.it/am81o4yl186h1.jpeg
 
 [:babyboomeuse:1]


Oui enfin c'était un char léger utilisé au début de la 2ème GM (blindage merdique).
Il faut mieux comparer avec les chars lourds Panther et Tigre  :o

n°74809836
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 12-06-2026 à 22:47:09  profilanswer
 


 
J'ai eu la chance d'en croiser un sur Lille.


Message édité par Lurker Flingueur le 12-06-2026 à 22:49:14

---------------
Coïto ergo sum
n°74809891
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 12-06-2026 à 22:57:29  profilanswer
 

garath_ a écrit :


T'as compris que c'était pas la vraie ?


 
 
ça serait plutôt ça sur les dernières études :
 
https://www.passionandcar.fr/wp-content/uploads/2026/05/cdf528a2a70405c9.jpg.webp

n°74809898
GAB83
mode rateur
Posté le 12-06-2026 à 22:59:17  profilanswer
 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/72/R17_electric_restomod_-_01.jpg
R17 by Ora Ito

 

https://www.renault.fr/gamme-concep [...] tomod.html

 

concept car mais si elle passe en série elle ferait des émules sans nul doute !

Message cité 2 fois
Message édité par GAB83 le 12-06-2026 à 23:00:53
n°74809941
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 12-06-2026 à 23:15:00  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :


 
 
ça serait plutôt ça sur les dernières études :
 
https://www.passionandcar.fr/wp-con [...] 9.jpg.webp


 
 [:profil horrible]
 

giorkal a écrit :

La R5 électrique elle a de la gueule.
 
Cette 2cv elle est simplement ridicule  
 


+1
 
 
A quant une traction avant elect ?....... Tant qu à faire


Message édité par hunter_killer le 12-06-2026 à 23:18:15

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°74809962
ouf
Posté le 12-06-2026 à 23:19:13  profilanswer
 

GAB83 a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] d_-_01.jpg
R17 by Ora Ito  
 
https://www.renault.fr/gamme-concep [...] tomod.html
 
concept car mais si elle passe en série elle ferait des émules sans nul doute !


c'est bien, les pneus arrière restent clean
on parle du flou des jantes ?

Message cité 2 fois
Message édité par ouf le 12-06-2026 à 23:20:36
n°74810036
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 12-06-2026 à 23:49:44  profilanswer
 

Je savais qu'on allait revenir à la Fuego...

n°74810077
Kewyn
The World's still the same
Posté le 13-06-2026 à 00:20:51  profilanswer
 

ouf a écrit :


c'est bien, les pneus arrière restent clean
on parle du flou des jantes ?


Si elle est descendue d'une remorque seuls les pneus avant sont sales, quant aux jantes elles sont pas floues mais striées.


---------------
There's just less in it
n°74810090
gromarik
Posté le 13-06-2026 à 00:41:09  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Je savais qu'on allait revenir à la Fuego...


Citation :

Renault t'a présenté à Monte-Carlo
Tu es un nouveau coupé nommé Fuego !
Tu as du punch, tu es racé et très beau.
On n'a pas fini de vanter ton brio.


 
https://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3094.jpg
 
https://www.bide-et-musique.com/song/3094.html


Message édité par gromarik le 13-06-2026 à 00:41:28
n°74810151
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 13-06-2026 à 02:02:30  profilanswer
 

https://i.imgur.com/a8GtLJt.jpeg
https://i.imgur.com/VrvWyeI.jpeg
https://i.imgur.com/379A4gg.jpeg
https://i.imgur.com/hMy8H2U.jpeg


---------------
Team R2CL
n°74810194
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2026 à 03:19:46  profilanswer
 

otobox a écrit :


Probablement, mais la nostalgie du "c'était mieux avant" est un puissant outil marketting. Après s'il y a des gens qui achètent, ils auraient tort de ne pas le vendre.


Day 1, pour moi, si on la trouve du même vert que celle de mon père quand j'étais tout pëty. [:bakk28]  
 
https://img.pixers.pics/pho_wat(s3:700/FO/27/80/19/1/700_FO2780191_251fd805806f3e6d1ecd6333395c44ea.jpg,700,467,cms:2018/10/5bd1b6b8d04b8_220x50-watermark.png,over,480,417,jpg)/stickers-2-chevaux-verte.jpg.jpg


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74810631
Scoinscoin
Posté le 13-06-2026 à 10:16:34  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Oui enfin c'était un char léger utilisé au début de la 2ème GM (blindage merdique).
Il faut mieux comparer avec les chars lourds Panther et Tigre  :o


 
 [:moonblood9:7]  
C'est un char moyen le Panther.
 
https://i85.servimg.com/u/f85/17/46/59/69/flojvp10.jpg
https://i85.servimg.com/u/f85/17/46/59/69/henri-19.jpg
https://i85.servimg.com/u/f85/17/46/59/69/hj_yck10.jpg

n°74810918
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 13-06-2026 à 12:01:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Day 1, pour moi, si on la trouve du même vert que celle de mon père quand j'étais tout pëty. [:bakk28]  
 
https://img.pixers.pics/pho_wat(s3: [...] te.jpg.jpg


1980, bonne année...

n°74810928
giorkal
Posté le 13-06-2026 à 12:04:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Day 1, pour moi, si on la trouve du même vert que celle de mon père quand j'étais tout pëty. [:bakk28]

 

https://img.pixers.pics/pho_wat(s3: [...] te.jpg.jpg


 [:shlavos]

n°74810985
sasquash
Posté le 13-06-2026 à 12:20:08  profilanswer
 


 
Elle aurait quelque chose d'un PT Cruiser cette 2cv  [:airforceone]


---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°74811072
H00d
Posté le 13-06-2026 à 12:46:39  profilanswer
 

https://i.redd.it/2rwehawlqy6h1.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)