Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10951  10952  10953  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°43515889
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 09:38:57  answer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :


a ce compte la autant virer le panneau solaire pour mettre 2~3 batteries de plus, ca fera une autonomie supérieur


 
 [:poutrella]
 
Ce qui est con je trouve c'est qu'il peut pas le charger la nuit pour l'utiliser au matin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 09:39:41
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 09:38:57  profilanswer
 

n°43515917
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-10-2015 à 09:42:14  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
c'est ca .... 10h de charge pour s'en service 1H ... autant dire le truc a la con  
 
le panneau solaire est un argument ecolo bobo a la con ... c'est un juste un putain de tracteur électrique,  
et c'est parce qu'il est utilisé par un mec qui bosse jamais plus d'une 1h a la fois que con montage peut faire illusion  


 
donc le mec utilise un truc parfaitement adapté à son usage mais c'est un con parce que s'il avait un usage différent ça ne serait aps adapté?  [:totozzz]  

n°43516075
_tchip_
Posté le 12-10-2015 à 09:59:05  profilanswer
 

Arkrom va bosser chez volkswagen au lieu d'emmerder ce topic :o Il y a plein de gens comme toi avec qui discuter là bas

 

Même pour une citadine ces temps de recharge/décharge la rendent viable pour 90% de son utilisation.


Message édité par _tchip_ le 12-10-2015 à 10:02:59

---------------
He likes the taste...
n°43516286
t_faz
Posté le 12-10-2015 à 10:19:27  profilanswer
 


 
                                                                       Please Kill me
                                                                                /
http://i.imgur.com/RFmm7VH.jpg
 
 
le genre de moment où tu regrette d'être un acteur connu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2015 à 10:20:32

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°43516544
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-10-2015 à 10:39:26  profilanswer
 


et qui te dis qu'il ne le fait pas ? :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43516549
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 12-10-2015 à 10:39:42  profilanswer
 
n°43517074
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2015 à 11:22:27  profilanswer
 


 
20 ans après la bataille, mais bon, là il cherche aussi  :o


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°43517563
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2015 à 11:53:49  profilanswer
 

http://i.imgur.com/1bPjw0y.jpg


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43517947
helmuth
Posté le 12-10-2015 à 12:31:13  profilanswer
 

Illyon a écrit :

D'un côté, ça a plus de gueule de se battre envoyant des obus de 2tonnes à 20 kilomètres de distances à l'aide de substitut penien plus grand que mon appart plutôt qu'avec des tomahawks/exocet :o


 
Peut être, mais niveau rendement, avec 3 exocet tu coule 2 bateaux , demande aux anglais  :whistle:

n°43517988
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 12:37:17  answer
 

helmuth a écrit :


 
Peut être, mais niveau rendement, avec 3 exocet tu coule 2 bateaux , demande aux anglais  :whistle:


http://reho.st/i2.cdscdn.com/pdt2/0/1/0/1/700x700/has146741010/rw/mb-jeux-touche-coule.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 12:37:17  profilanswer
 

n°43518589
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 13:31:52  answer
 

arkrom a écrit :


c'est ca .... 10h de charge pour s'en service 1H ... autant dire le truc a la con  
 
le panneau solaire est un argument ecolo bobo a la con ... c'est un juste un putain de tracteur électrique,  
et c'est parce qu'il est utilisé par un mec qui bosse jamais plus d'une 1h a la fois que con montage peut faire illusion  
 
a ce compte la autant virer le panneau solaire pour mettre 2~3 batteries de plus, ca fera une autonomie supérieur


 
ben justement dans son cas non  [:cend]  
ce sont tes arguments qui sont foireux. genre le mec devrait tourner au diesel pour 1h dans la journée? mais oui bien sur  :sarcastic:  
la il a système quasi autonome et qui lui suffit visiblement  [:romano:2]  
 

t_faz a écrit :


 
                                                                       Please Kill me
                                                                                /
http://i.imgur.com/RFmm7VH.jpg
 
 
le genre de moment où tu regrette d'être un acteur connu  :o


 
j'imagine la scène avec un fan et une actrice... je pense pas que le mec se permettrait de l'enlacer comme ca  [:k0rnmuz3]  
fucking sexism!!  :o  
 

tuxbleu a écrit :


 
20 ans après la bataille, mais bon, là il cherche aussi  :o


 
genre c'est de sa faute?  
c'est comme si tu t'appelais jean fils de jean hein ...
 
http://i.imgur.com/9lpdw0L.jpg
 
totally agree with that!  

Spoiler :

http://i.imgur.com/pdmnLh9.jpg
mais a chaque fois je me demande comment c possible d'avoir un corps comme ca sérieux  [:jean-guitou]  


 

n°43518631
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-10-2015 à 13:34:44  profilanswer
 

http://i.imgur.com/C8989jd.jpg
http://i.imgur.com/qtJlTRn.jpg
 
http://i.imgur.com/NaakyVT.jpg
 
http://i.imgur.com/Vx7nIJw.jpg
 
http://i.imgur.com/OVz8sOY.jpg
 
http://i.imgur.com/1ARbU9U.jpg
 
http://i.imgur.com/mdQgElO.jpg
 
http://i.imgur.com/G8C773w.jpg
 
http://i.imgur.com/w9uP0Lg.jpg
 
http://i.imgur.com/1cixWnx.png
 
http://i.imgur.com/hlANfVQ.jpg
 
http://i.imgur.com/IbhOFYb.jpg
 
http://i.imgur.com/KURnmWi.jpg
 
http://i.imgur.com/yw8aFWU.jpg
 
http://i.imgur.com/rxTQoqo.jpg
 

n°43518702
darxmurf
meow
Posté le 12-10-2015 à 13:39:58  profilanswer
 

Appel a stukka ! https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charles_Nungesser tu as déjà lancé un post sur ce monsieur ? Il a l'air d'avoir des pwals il me semble [:implosion du tibia]


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°43518773
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2015 à 13:45:26  profilanswer
 

ce badass de compet'


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43518795
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 12-10-2015 à 13:47:17  profilanswer
 

Citation :


mais a chaque fois je me demande comment c possible d'avoir un corps comme ca sérieux  [:jean-guitou]

 

Suffit d'être maigre comme une planche à pain et de se faire poser des boobs par un chirurgien.

 

gné ?


Message édité par exhortae le 12-10-2015 à 13:48:05
n°43518808
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2015 à 13:47:56  profilanswer
 

ou de gagner à la loterie génétique.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43518891
Cheurtra
Posté le 12-10-2015 à 13:54:34  profilanswer
 


 
http://images2.proud2bme.nl/hsfile_177993.png
 
https://d1w5usc88actyi.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/06/jennifer-lawrence-before-after-photoshop.gif
 
http://avantgardists.com/wp-content/uploads/2015/03/Katy-Perry-Before-After-Photoshop-2.jpg
 
http://assets.rebelcircus.com/blog/wp-content/uploads/2014/11/Before-and-After-Photoshop-12.jpg
 
http://i.ytimg.com/vi/vds9JyWcPfk/hqdefault.jpg
 
http://vignette1.wikia.nocookie.net/x-files/images/f/f6/Trust_No_One_tagline.jpg/revision/latest?cb=20070529000016

n°43518941
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 13:59:08  answer
 

ouai enfin la c un selfie. pi c pas le seul comme ca.
ok évident pour les boobs et surement pas mal d'autres choses aussi.
mais surement aussi pas mal de gym quand même.
bon bref un mélange de plein de choses quoi  
enfin bon [:heow]

n°43519043
karlit
NO FEAR
Posté le 12-10-2015 à 14:07:55  profilanswer
 

Ouais faut arrêter de voir l'toshop partout aussi hein :o
 
Elle est bonne normalement, voilà quoi :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43519150
Cheurtra
Posté le 12-10-2015 à 14:18:00  profilanswer
 

karlit a écrit :

Ouais faut arrêter de voir l'toshop partout aussi hein :o
 
Elle est bonne normalement, voilà quoi :jap:


 
Tu m'enlèveras pas de l'idée que le découpage parfait des jambes (avec le petit contour progressif) est très chelou, et elle bien debout bien droite dans la perspective est un peu bizarre aussi (typique des photos sur fond vert qu'on incruste dans des décors ensuite). La lumière est un peu limite aussi (elle est éclairée en blanc quand le reste de la piece à un petit teint jaune) mais pourrait passer. Par contre le tigh gap est carrément d'un autre monde, bizarrement on voit que du sol à travers, même pas un petit bout du lit... Rien de sûr, mais un sacré paquet de suspicions, sans compter qu'on trouve aucune autre photo du set.

n°43519194
John-livin​gston
Posté le 12-10-2015 à 14:20:50  profilanswer
 

Katy perry s'en sort très bien sans toshop limite la photo "au naturel" est même mieux ! Quelle belle femme !

n°43519450
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 12-10-2015 à 14:40:48  profilanswer
 

Pour vous amuser à vérifier les manip sur les photos :
http://29a.ch/photo-forensics/#forensic-magnifier

n°43520854
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-10-2015 à 16:25:34  profilanswer
 

John-livingston a écrit :

Katy perry s'en sort très bien sans toshop limite la photo "au naturel" est même mieux ! Quelle belle femme !


Jennifer Lawrence idem elle est 10x mieux en "plus large"
regardez ces bras sur l'autre just [:rofl] quoi

n°43521015
Jambier
Posté le 12-10-2015 à 16:37:09  profilanswer
 

Katy Perry elle a surtout une peau degueux que même le maquillage peine à masquer.
 
 
Faut aimer les boutoneuses quoi

n°43521092
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-10-2015 à 16:42:23  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Katy Perry elle a surtout une peau degueux que même le maquillage peine à masquer.
 
 
Faut aimer les boutoneuses quoi


t'es difficile quand même là hein :heink:

n°43521379
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 12-10-2015 à 17:01:50  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

Appel a stukka ! https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charles_Nungesser tu as déjà lancé un post sur ce monsieur ? Il a l'air d'avoir des pwals il me semble [:implosion du tibia]


 
 
Appeau entendu  [:dao]  
 
J'ai déjà Dixmude sur le feu et de belles histoires de la légion. Je regarderai ce qui peut être fait à l'occasion, merci  :hello:  
 
D'ici là, une preview, avec ce beau camion qui roule... dans l'eau de la mer du Nord.  
 
http://reho.st/38.media.tumblr.com/160589193d64329500aef3dcc2d6afac/tumblr_inline_nkn6roCYwO1qzqmi3.jpg
 
Qu'est-ce donc ?
 
On en reparle. [:paul frogba:2]

n°43521394
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 12-10-2015 à 17:02:58  profilanswer
 


 
Pas de McDo, pas d'alcool, une salade et un yaourt uniquement le soir.
2h en salle 3 fois par semaine. 2 x 1h de jogging par semaine.
 
une fille chiante quoi...


---------------
------------
n°43521413
Winpoks
Posté le 12-10-2015 à 17:04:31  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
Pas de McDo, pas d'alcool, une salade et un yaourt uniquement le soir.
2h en salle 3 fois par semaine. 2 x 1h de jogging par semaine.
 
une fille chiante quoi...


 
Clair, c'est le McDo ou l'alcool qui rend une personne intéressante. :o

n°43521431
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 17:05:34  answer
 

Ashkaran a écrit :

mais on peut pas être seuls dans tout ça :sweat:


 
c'est obligé :)

n°43521495
Bear'sBear​d
Posté le 12-10-2015 à 17:09:24  profilanswer
 


 [:cbrs]

n°43521675
lordlambda
lurker pro
Posté le 12-10-2015 à 17:22:15  profilanswer
 

bah si jamais on l'est, je vous laisse réfléchir au sens de la vie :lol:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°43521744
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-10-2015 à 17:27:12  profilanswer
 

fegre a écrit :


t'es difficile quand même là hein :heink:


Heuuuuuu non sérieux elle a la peau du visage type dos d'alligator. Grosse couche de fond de teint boucher les crevasses. Le même pour boucher les murs. Tu lui claque la bise sans son maquillage t'as la même face que Mania cop. Tu claques la bise avec le maquillage. Ton visage perd le contrôle et peut finir en frère Bogdanof.

 

Regarde les photos sur internet. Elle est mignonne mais c'est un handicap quand même.

n°43522080
von35
Posté le 12-10-2015 à 17:56:43  profilanswer
 

oh putain le teaser de Stukka  [:binaryprocess:2]

n°43522084
Pavese69
Posté le 12-10-2015 à 17:57:01  profilanswer
 

http://reho.st/41.media.tumblr.com/55ce96cbd85874e31ed48b62b665f849/tumblr_nw0m0uP8gC1sjz7a3o1_1280.jpg
 
http://reho.st/41.media.tumblr.com/3a2921b5e0df457f8fa964bfc2c8a70f/tumblr_nw43bnGue61qzhjh2o1_500.jpg
 
http://reho.st/40.media.tumblr.com/42c9b1a307b5b8e456f1c49aab029e28/tumblr_nvzxsggMu21qzhjh2o1_500.jpg
 
http://reho.st/40.media.tumblr.com/219cc2c29937ed11036ddce5a4d91c77/tumblr_nw0o34Kbzj1qzhjh2o1_500.jpg
 
http://reho.st/40.media.tumblr.com/e026ef58f604ee75d8d306b3a73177c3/tumblr_nw3xraA6gc1qzhjh2o1_500.jpg
 
http://reho.st/41.media.tumblr.com/4ee1829e38683567a991d2c215553acc/tumblr_nw0tf1cbJH1qzhjh2o1_500.jpg
 
http://reho.st/40.media.tumblr.com/cc4a152dcf465c75f8e767d5b4e017a9/tumblr_nvzx9fN9D51sjdbvfo1_1280.jpg
 

Spoiler :

http://reho.st/41.media.tumblr.com/b462c26b105ccc1895f2c970c5b398f4/tumblr_mpgtrkQPl81qzhnmco1_500.jpg
 
http://reho.st/41.media.tumblr.com/50c4f24a6e1435f8ae77d5adc29f1c8a/tumblr_nfsz17wDJg1thjxo3o1_500.jpg
 
 
http://reho.st/41.media.tumblr.com/48dfd5469dd90e8f2b3a17f3c97ba990/tumblr_ns1wdy0VCx1u06z7lo1_500.jpg
 


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°43522319
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-10-2015 à 18:22:07  profilanswer
 
n°43522368
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-10-2015 à 18:27:09  profilanswer
 

Amphibien. :o
 
C'est un modèle de Diplocaulus, une espèce disparue du Permien :
 
http://3.bp.blogspot.com/-M95dh0RuvLI/Vhr54mcYc2I/AAAAAAAAMnA/IUq9ckCYgyE/s1600/Diplocaulus%2Bmodel%2Bby%2BGoro%2BFuruta%252C%2Bphoto%2B2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2015 à 18:28:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43522370
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-10-2015 à 18:27:20  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est quoi ce reptile ? :??:


Un diplocaulus fakus

 

https://m.forocoches.com/foro/showthread.php?t=4570807

 

edit : burn :o


Message édité par GAS le 12-10-2015 à 18:27:54

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°43522589
sidela
Posté le 12-10-2015 à 18:51:24  profilanswer
 
n°43522629
mosk
Posté le 12-10-2015 à 18:55:33  profilanswer
 

C'est laid.


---------------
Everything not saved will be lost.
n°43522639
cisco1
Posté le 12-10-2015 à 18:56:34  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Amphibien. :o
C'est un modèle de Diplocaulus, une espèce disparue du Permien :
http://3.bp.blogspot.com/-M95dh0Ru [...] to%2B2.jpg


Tous écrasés par des bagnoles :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43522650
sidela
Posté le 12-10-2015 à 18:57:33  profilanswer
 

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rd-Oz.html
http://reho.st/mz-mz.net/wp-content/up/2CFF6E1B00000578-3257171-image-a-120_1443760605623.jpg
http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/10/02/05/2CFF6F0E00000578-3257171-image-a-121_1443760614895.jpg
http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/10/02/05/2CFF6C2600000578-3257171-image-a-131_1443760644161.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 12-10-2015 à 18:59:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10951  10952  10953  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)