les fumeurs de vraies clopes ont compris depuis longtemps qu'il était préférable d'aller fumer dehors pour pas froisser les intolérants comme toi.
Woué t'as raison, quand t'es invité chez eux ils sortent pour fumer... j'ai donc plus à brûler mes vêtements en rentrant. Vue ta "tolérance" tu n'auras surement aucune objection que j'empreinte ta chemise pour me torcher.
P't'être, mais les vapoteurs s'incrustent partout même là où ça fait un moment qu'il n'y avait plus de fumeurs (resto d'entreprise, bureaux, salle de ciné) sous prétexte que c'est pas fumer.
Donc bon.
P't'être, mais les vapoteurs s'incrustent partout même là où ça fait un moment qu'il n'y avait plus de fumeurs (resto d'entreprise, bureaux, salle de ciné) sous prétexte que c'est pas fumer.
Donc bon.
c'est vrai que c'est un peu chiant. Mais je trouve que ça reste marginal. Les fumeurs ont gardé le reflexe du "je sors pour fumer" ce qui fait que pas mal de vapoteur font encore la même chose.
Harrison Ford !!! hou la la ... meme dans Apocalypse Now , ils ne sont pas allés jusqu'a là !
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 27-05-2015 à 12:26:16
Ceci dit, dans ma boîte on a pas cherché longtemps : comme l'employeur a l'obligation de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses salariés et de protéger leur santé physique et mentale , y a pas fallut longtemps et à peine une ligne dans le Règlement Intérieur pour foutre les vapoteurs dehors à se geler le cul aussi. Simple. Par ailleurs extensible à beaucoup d'autres lieux.
ca depend ... y a des boites où il y a 5 -10% de fumeurs et d'autres où c'est 80% ....
Ticento
so-saugrenu
Posté le 27-05-2015 à 12:56:51
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-05-2015 à 13:37:28
Le budget zero de la pub ou les gosses sont au bord des larmes au moment de la photo
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
viniw
geek repenti
Posté le 27-05-2015 à 14:34:06
je pense que ça vient d'un catalogue libre de tout droit.
parce que sur getty image tu as la famille parfaite avec les enfants parfait, le barbeuc parfait.
même la bouffe dépasse pas 200 kcalories,et le gosse de la pub avec maurice il a l'air d'un roumain a coté
je pense que ça vient d'un catalogue libre de tout droit. parce que sur getty image tu as la famille parfaite avec les enfants parfait, le barbeuc parfait. http://cache2.asset-cache.net/gc/4 [...] 0n0gNo7IOY même la bouffe dépasse pas 200 kcalories,et le gosse de la pub avec maurice il a l'air d'un roumain a coté
Ceci dit, dans ma boîte on a pas cherché longtemps : comme l'employeur a l'obligation de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses salariés et de protéger leur santé physique et mentale , y a pas fallut longtemps et à peine une ligne dans le Règlement Intérieur pour foutre les vapoteurs dehors à se geler le cul aussi. Simple. Par ailleurs extensible à beaucoup d'autres lieux.
et puis les employeurs ont tellement galéré pour arriver à éduquer les fumeurs au respect de la Loi, c'est pas pour laisser une autre nuisance s'installer par l'entremise d'un flou juridique. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
ça pue, une horreur.
et niveau toxicité, vu les produits qu'il y a dedans, c'est pas mieux que la cigarette.
OK. Perso, je n'ai jamais remarqué l'odeur, mais je n'ai peut être pas fréquenté des personnes avec des produits aromatisés. Sinon, la toxicité reste à prouver, personne n'a encore fait la preuve de ça, ou du contraire.
OK. Perso, je n'ai jamais remarqué l'odeur, mais je n'ai peut être pas fréquenté des personnes avec des produits aromatisés. Sinon, la toxicité reste à prouver, personne n'a encore fait la preuve de ça, ou du contraire.
Mouais ! J'y crois pas un instant. Qu'il est les lèvres blessé : ok mais qu'il y ait une blessure sur toute la longueur de la langue, me fait plutôt penser à ceci http://wl.static.fotolia.com/jpg/0 [...] T1gKhr.jpg
La vraie histoire c'est que le gars a essayé de se suicider avec un flingue dans la bouche... chargé à blanc.