Magnifiques bestioles, a priori les fantaisies sur leurs dos ça servirai en partie à amplifier les vibrations, lesdites bestioles utilisant leurs culs pour faire vibrer les feuilles/tiges sur lesquelles elles glandouillent le jour durant.
Je sais pas si tu as vu subtilité ? Selon la couleur du chocolat il y a une couleur de personne mais pour le blanc il y a personne. Nous l'aurions compris s'il y avait un blanc mais là personne
je vois 2 tablettes de commerce équitable alors que la troisième n'en est pas, forcément là les 3 sont côte à côte, de la même marque mais pas du même type... je ne sais pas s'ils en font aussi pour le chocolat blanc mais bon... maladroit certes, raciste faut pas pousser
je vois 2 tablettes de commerce équitable alors que la troisième n'en est pas, forcément là les 3 sont côte à côte, de la même marque mais pas du même type... je ne sais pas s'ils en font aussi pour le chocolat blanc mais bon... maladroit certes, raciste faut pas pousser
Le mieux c'est de ne pas acheter de chocolat équitable comme ça pas de polémique
Il a pris 1 an ferme parce qu'il était en sursit, donc il a exécuté son sursis sinon il lui aurait filé un billet de 10€
Source ?
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !