| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:39:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 20:39:46 ![]() ![]() |
roll68 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:44:41 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spamcrusher42 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:54:37 ![]()
|
Fouge |
Countdown to Pluto Closest Approach: http://pluto.jhuapl.edu/ Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-05-2015 à 21:06:54 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 21:06:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAB83 mode rateur |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 14-05-2015 à 21:56:37 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 22:22:22 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rossifumi_46 J'explore |
Edit: Burned, et le silicone brûlé ça pue !! Message édité par Rossifumi_46 le 14-05-2015 à 22:42:38 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Les Dieux bénissent la chirurgie esthétique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 22:42:42 ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Le "ne pas" est une redondance Et pour la 60 milliardième fois, si vous ne savez pas faire la différence entre une vraie faute et un langage familier... personne n'exige de s'exprimer sur un forum comme dans un putain de bouquin. Mais écrire colloc au lieu de coloc pour dire colocataire, caydlamayrde par exemple. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-05-2015 à 23:14:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
krinette |
|
Blaq |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
moggbomber War, war never changes | j'en sais rien --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 02:23:44 ![]()
|
Stukka Panzer-Fluid | Bon allez, comme il y a eu des artistes pour faire un splendide Stukka-Signal, des images.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Algérie
Message édité par johnny-vulture le 15-05-2015 à 02:58:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |