effectivement j'ai entendu que c'était pas la joie de bosser dans les entrepots d'amazon. Exploitation des employés, fraude fiscale, le secret de la réussite!
tu veux parler des gens qui veulent une montre à leur poignet qui fait moins de choses que leur portable auquel ils sont collés 24/24 pour voir a quel point ils sont associaux, voir.. quelle heure il est!?
Y a un accéléromètre pour synchroniser le lustrage de manche aux vidéos ?
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2015 à 16:13:47
Non, je veux parler des gens qui ont un tatouage et qui veulent une montre à leur poignet qui fait moins de choses que leur portable auquel ils sont collés 24/24 pour voir a quel point ils sont asociaux, voir.. quelle heure il est et ne pas pouvoir utiliser le capteur derrière la montre qu'ils ont acheté pour ça et qui maintenant se plaignent au point que ça fasse un "Tatoogate" !
Non, je veux parler des gens qui ont un tatouage et qui veulent une montre à leur poignet qui fait moins de choses que leur portable auquel ils sont collés 24/24 pour voir a quel point ils sont asociaux, voir.. quelle heure il est et ne pas pouvoir utiliser le capteur derrière la montre qu'ils ont acheté pour ça et qui maintenant se plaignent au point que ça fasse un "Tatoogate" !
Il y a mieux avec le zèbre et le crocodile. Le crocodile lui choure une jambe, le zèbre continue à courir alors que son abdomen se déchire et ses entrailles tombent.
Je vous laisse chercher la vidéo avec les deux mots-clés qui vont bien. Attention, c'est d'un autre niveau.
Qu'ils sont cons, aussi, ces zèbres, à venir se désaltérer dans une mare à crocodiles.
Alors qu'on est en Afrique, il suffisait d'aller s'enjailler au maquis manger poulet braisé avec une bonne Flag
---------------
J'aurais voulu être un businessman
duck69
Posté le 02-05-2015 à 16:32:21
Citation :
TIL, in 2008 a dog named Sophie Tucker survived 4 months lost at sea off the coast of Australia. She fell overboard while sailing in bad weather with her owners. She then swam 5 nautical miles in stormy, shark-infested waters, to an island where she survived for 16 weeks by hunting wild goats.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
En l’occurrence c'est pire.
Mettre un tire fond dans l'arbre ne l’endommage pas, la sève circule dans le cambium, donc tout le tour de l'arbre.
Si tu serre l'arbre comme sur la photo, non seulement l'écorce va s'endommager à chaque rafale de vent ce qui va laisser une plaie ouverte en permanence mais en plus l'arbre aura du mal à grandir en circonférence.
La bonne manière d'accrocher une cabane dans les arbres :
L'arbre peut bouger dans tous les sens avec le vent, sans tordre la cabane dans tous les sens.
Profil supprimé
Posté le 02-05-2015 à 17:25:01
sinon on rase l'arbre et on fait ça proprement en brique.
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-05-2015 à 17:46:23
+1
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
On parle bien trop peu des hippopotames pygmées ici, je trouve:
Bon là Harry (c'est son prénom) est encore un bébé, hein mais plus tard il n'atteindra qu'1/5ème de la taille d'un hippopotame commun. La honte, Harry, franchement.
Et voilà de quoi te donner l'envie de devenir toi aussi un hippopotame pygmée:
Edit: ce sera sa taille définitive en fait. Harry est décédé (j'avais pas lu l'article en entier).
Message édité par Damballa le 02-05-2015 à 18:09:43