|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:49:55 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | y a saignant aussi --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Gum Evadé fiscal | Tu m'inquiètes parfois
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 14:06:03 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 25-05-2015 à 14:09:18 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:06:28 |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
viniw geek repenti |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hoiniel |
|
chaos vaginal |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hoiniel |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 25-05-2015 à 17:18:00 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Patchou |
Pour les nobles et les samouraïs on utilise -dono --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand ils s'adressent au Daymio, le chef du pays --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicobule Pilou-Pilou |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
gougoul07 Bo comme un dieu | il faudrait pour cela qu'ils soient dans la même chambre Message édité par gougoul07 le 25-05-2015 à 18:26:35 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nicobule Pilou-Pilou | Oui sauf qu'ils m'appellent aussi Monsieur, donc ça me va |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Pavese69 |
claudine powell |
Message édité par claudine powell le 25-05-2015 à 19:56:44 |
moggbomber War, war never changes | ca promet un beau futur liban staÿle puissance 10 tout ca --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
roger21 | chan, kun c'est les garçon --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ah putain tu m'apprends un truc là --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
Chooni | Les caricatures de nerdz fans du japon |
StanCW Parle à Monkey ... | Jackie Chan au japon c'est une fille ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |