|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 09:41:39 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nicobule Pilou-Pilou | Il était plus en service remplacé par celui de gauche.
Message édité par nicobule le 02-05-2015 à 09:55:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah okay, merci ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 09:58:01 Je vois deux bouts manquants au pont de droite ! |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Lord deep | En raison de quoi ces stats seraient interdites en France ? Edit : ce n'est en aucun cas un jugement Message cité 4 fois Message édité par Lord deep le 02-05-2015 à 10:20:53 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 10:20:14 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fouge |
Ce sont les statistiques ethniques qui sont interdites en France, pas celles basées sur la nationalité.
|
helmuth |
|
odon4 |
C'est interdit de faire des stats basées sur la nationalité/race/origine en France (il me semble) Mais en même temps si on regarde la légende d'explication, ce sont des stats Suisses. Message cité 2 fois Message édité par odon4 le 02-05-2015 à 10:29:58 --------------- ventes - mon feed |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 10:54:07
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Parce qu'en tant qu'humanistes nous savons que c'est le 1er pas nécessaire et obligatoire aux raisonnements xénophobes et racistes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ghost_Ring Issou ! |
|
pupoul Je te vois |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 03-05-2015 à 06:28:31 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est pas demain matin 5h Mayweather-Pacquiao?
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 02-05-2015 à 11:18:13 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
mamlelong |
Message cité 2 fois Message édité par mamlelong le 02-05-2015 à 11:30:46 |
gougoul07 Bo comme un dieu | --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Damballa | Welcome home, Kreuzkeu! Tu as échappé de peu à l'alerte enlèvement, nous étions littéralement morts d'inquiétude.
|
krezke Je suis zen ;) | I swear to god, i won't post dick picture anymore
Message édité par krezke le 02-05-2015 à 11:37:33 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 02-05-2015 à 12:19:13 --------------- Everything not saved will be lost. |
krezke Je suis zen ;) |
c'est très simple, il ne faut pas faire attention Message édité par krezke le 02-05-2015 à 12:24:36 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
H00d |
|
jimmyDS | Lorsque l'on commande du papier bulle chez amazon, on peut compter sur eux pour le protéger correctement
--------------- MON FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 13:09:40 Ca fait parti du mode opératoire d'emballage. Si tu le fais pas comme ça, tu te fais jeter dehors |
Publicité | Posté le |