maurice chevallier a écrit :
Hein ? Quel rapport ? Sortir ce genre d'insulte du fin fond de l'espace me laisserait penser que c'est toi qui a un sérieux problème avec ton désir de te faire réaléser la turbine à Benco.
|
Dire à PPG qu'il insulte alors qu'il se fait insulter depuis quelques jours / semaines ainsi que l'éventuelle madame PPG chubby ( ou je sais pas quoi suivant le classement HFR ),
c'est un peu fort de café.
Pas comparable du tout. Y'en a au moins un des deux qui met ce qui vous dérange en spoiler.
Y'en a au moins un des deux qui diversifie ses posts.
Depuis un petit moment ici ça se lâche sur les insultes à propos des femmes rondes, perso je m'en balance, mais le jour où une asso concernée passe sur ce topic j'ai hâte de voir la gueule de Marc quand il aura un procès grâce à vos propos.
Surtout que oui, ça fait franchement " je suis vulgaire pour compenser mon manque de confiance en moi ".
Surtout que non, être gay n'est pas une insulte. Donc ça va un peu loin votre délire.
Aardpeer a écrit :
C'est d'ailleurs pareil pour PPGWave, il est marié à un gros thon de 150kg pour les apparences, mais en fait à la maison il a une végan féministe de 45kg. C'est un peu triste.
|
mourisse a écrit :
Je préfère me taper une chèvre plutôt qu'un seul des cachalots de PPG Wave
|
La classe. Et bravo les attaques personnelles. Et toujours aucune sanction
Bon bah puisqu'on peut être misogyne
---------------
Lien instagram pour mes humbles photos