| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
avo ce soir c'est les poubelles | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 13:12:00 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Pavese69 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quand même la classe d'avoir un timbalier camerounais |
viniw geek repenti |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
"avoir goût a" ...
Le requin à goût à la pisse => le requin apprécie la saveur de la pisse. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 20-04-2015 à 14:30:57 |
ogaby |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:51:41 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Je préfère la raie au requin.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-04-2015 à 15:04:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nakata frog game |
|
Pavese69 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
babylone83 Corse :o |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 16:03:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 16:08:44 |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
Message cité 1 fois Message édité par redunzl le 20-04-2015 à 16:14:58 --------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
Ass-Itch | Et toi qui te consolera le jour de la mort de Beth Ditto ? --------------- Perseverare diabolicum |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 17:36:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 17:36:26 ![]()
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mosk |
Pour les réponses à mon message : les plages où la baignade est interdite ce sont simplement les plages qui ne sont pas surveillées, rien à voir avec une sur-présence supposée de requins à ces endroits, des requins il y en a partout (et je ne me trompe pas il y a eu des attaques sur les plages surveillés aussi). Si le problème vient de la surpêche et bien il faut faire avancer le sujet, mais il faudrait déjà savoir d'où vient le problème avant de traiter les gens qui aiment pas voir les gamins se faire manger de bœuf. Message édité par mosk le 20-04-2015 à 18:32:26 --------------- Everything not saved will be lost. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | T'interdis pas aux gens de se baigner parce que ce n'est pas surveillé, c'est quoi ce délire ? Je comprends pas bien là... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 18:33:10 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
grillé Message édité par Space le 20-04-2015 à 18:37:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mosk |
Message édité par mosk le 20-04-2015 à 18:54:47 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 18:47:23 ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
krezke Je suis zen ;) |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |