|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 19:13:19 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 19:13:19 |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 19:41:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 19:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 19:42:46
|
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 19-03-2015 à 19:53:52 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 20:09:53
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 20:09:53 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
avo ce soir c'est les poubelles |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est pour commémorer la fin d'ie annoncée par m$ ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2015 à 22:31:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Spinebreaker | repost + "c'est sûr tu vas gole-ri " Message édité par Spinebreaker le 19-03-2015 à 23:27:33 --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Kewyn I thought you'd never ask | C'est sûr tu vas gole-ri |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 20-03-2015 à 00:27:46 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
zcoold Get It By Your Hands | c'est sûr tu vas gole-ri --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-03-2015 à 05:23:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pavese69 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le lien de la vidéo :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LEctrodz Kate | Dans une ville des îles Féroé : https://www.youtube.com/watch?v=7Egm1Z5OYcU (vers 10h45 pendant 3min pour le max de couverture si j'ai bien compris). Message édité par LEctrodz le 20-03-2015 à 10:21:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Omar Cheifrai |
Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 20-03-2015 à 10:24:32 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le |