| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 20:35:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:35:41 ![]() ![]() |
Azety |
Je suis persuadé que les mamans des gosses de 20 ans militaires morts pour les envies d'empire de Poutine sont d'accord avec toi. https://www.youtube.com/watch?v=AqetCJW-GL4 Bref :
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 07-03-2015 à 22:01:07 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 21:00:02 ![]()
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 21:11:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 21:12:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 21:27:00 ![]()
|
airy | --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 21:40:56 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
krezke Je suis zen ;) |
cette manie du recadrage regardez de près
les fourmis sont peintes sur la porcelaine Message cité 1 fois Message édité par krezke le 07-03-2015 à 21:59:00 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
airy |
Damballa |
|
Coyote a foie jaune | |
_tchip_ |
y a même un topic pour ça --------------- He likes the taste... |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Azety |
Message édité par Azety le 07-03-2015 à 23:37:22 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
SirAnneau | Gay church ? 'tain il y en à marre de cette histoire de robe !!!
C'est donc un blanc avec une grosse trace de pneu sur la tronche !? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 03:30:25 ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pavese69 |
Fr4p - - - - |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Pavese69 |
scshirlitz |
|
Pavese69 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:48:52 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ticento so-saugrenu |
Hello Gromit |
|
mosk |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
C'est pas des dessins du prochain dessin animé de Sony Pictures ça Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 08-03-2015 à 14:06:07 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 14:09:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |