|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-02-2015 à 14:05:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:04:54 |
typhoon006 | non mais sur l'image elle parait blanche/dorée parce que la photo est pourrie + blanc cramée ....
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:06:12
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kcim1 | Sur les trois photos, le "blanc" est successivement bleu dragée, bleu lavande et bleu saphir. --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
mattgiver joueur de bouse |
|
moggbomber War, war never changes | nan mais c un cas mega particulier en fait c tout
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais en plus la correction de couleur dynamique de certains écran ça doit pas aider
Message édité par antp le 27-02-2015 à 14:24:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-02-2015 à 14:25:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:24:08 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
krezke Je suis zen ;) |
je la vois d'abord tourner de gauche à droite, ensuite de droite à gauche... pub de bidet des années 70/80
Message édité par krezke le 27-02-2015 à 14:28:08 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:27:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 14:30:19 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
viniw geek repenti |
La Volte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 27-02-2015 à 14:52:03 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:51:52
|
La Volte |
C'est utilisé en pâte thermique pour les composants électriques, après suivant les transformations que le silicone subit ça peut faire varier son coefficient de transfert thermique. Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 27-02-2015 à 14:57:48 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Xamoth Slapping young trads |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 27-02-2015 à 15:21:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
viniw geek repenti |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hunters |
|
Nowa XOXO |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
darage Lurke je suis ta paire | L'histoire de la robe qui est citée au flash info à la radio --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
moggbomber War, war never changes |
suprememaxpayne Testing spirit | Spock est mort
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
jef_ l'enfer c'est les autres |
Publicité | Posté le |