| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 12:52:26 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | Je viens de tomber là dessus, je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je partage :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
rheo | ... Comme les gens n'ont rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:02:37 ![]()
bon, histoire perso HS mais ça me rappelle une humiliation d'enfance et du coup, elle me colle une paire d'écouteurs sur les oreilles et commence à me faire écouter des sifflements à droite et à gauche et je dois dire d'ou vient le son, et cette conne essaye vraiment de me trouver un trouble auditif, ça dure une plombe et au final, elle arrivera quand même à marquer dans son bilan que j'ai un léger problème auditif, alors qu'en plus il me semble que j'ai fait un sans faute au jeu des écouteurs et que ce soi-disant trouble n'a jamais été confirmé par la suite...j'ai été vexé à mort. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 13:04:31 |
moggbomber War, war never changes | ah ces jeunes qu'ont pas fait leurs 3 jours! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:09:14 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:13:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 13:13:41 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 27-02-2015 à 13:15:03 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:17:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:18:31 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est là qu'est la honte en fait. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 27-02-2015 à 13:21:32 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Coyote a foie jaune | Bordel et si ce phénomène ne s'appliquait pas que dans le cas de cette robe mais aussi pour tout ce qui nous entoure dans la vie réelle ? C'est possible ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 27-02-2015 à 13:22:09 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 27-02-2015 à 13:23:38 |
Ticento so-saugrenu |
|
Tylow |
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 27-02-2015 à 13:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:36:24 ![]() |
Papillons Chinois Oh non pas ça ! |
|
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:42:32 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Moi, j'ai testé sur 3 écrans : je la vois toujours blanche et or.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-02-2015 à 13:56:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:55:55 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
La Volte |
Message édité par La Volte le 27-02-2015 à 13:59:12 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-02-2015 à 14:04:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
teepodavignon | Je pense que la modération va donner son avis sur la couleur on sera sauvé. Je penche vers violet vert rouge et jaune Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-02-2015 à 14:05:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |