|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:54:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mosk | Un policier qui vient de saisir un pistolet à bille pendant une bagarre et le compare à son arme : Trouvez lequel est le bon. Message cité 3 fois Message édité par mosk le 25-02-2015 à 23:36:54 --------------- Everything not saved will be lost. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui avec les billes ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hunters |
Message édité par Hunters le 25-02-2015 à 23:32:57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:32:03 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
Message édité par jumorolo le 25-02-2015 à 23:36:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doosen Des nuées de sens |
Hunters |
|
Obdal |
Message édité par Obdal le 25-02-2015 à 23:47:45 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
mosk | Il est de l'autre côté de l'arme en fait, sur celui de gauche tu peux deviner qu'il est là aussi mais c'est moins visible à cause de l'angle et de la différence entre les deux armes (mais ça ne nous dit pas laquelle est la bonne). Je ne me prononcerais pas sur la validité de la réponse mais la justification est incorrecte, si j'étais prof de math t'aurais zéro dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par mosk le 26-02-2015 à 00:08:07 --------------- Everything not saved will be lost. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-02-2015 à 00:09:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mosk | Tu veux dire que celui de gauche est le vrai pistolet ou l'inverse ? --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 00:17:51
|
jaques_themac | Cérès est une planète naine située dans la ceinture d'astéroïdes et comprenant près d'un tiers de la masse de cette ceinture. Cérès possède à sa surface une accélération gravitationnelle d'environ 2,8 % de celle de la Terre. Des observations montrent qu'il y a de la glace d'eau sur la planète naine3,4, représentant environ 10 % de la quantité d'eau totale des océans de la Terre. L'énergie solaire de 150 W/m² (à son périhélie), soit neuf fois plus faible que sur Terre, est toutefois suffisamment importante pour permettre son utilisation1.
|
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! | Elle a vraiment la même gueule que la Lune cette planète
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
nakata frog game | Pas mal, les 10 endroits les plus effrayants du monde.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 26-02-2015 à 08:15:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darxmurf meow |
krezke Je suis zen ;) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
krezke Je suis zen ;) | ambiance années 40/50/60
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |