|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:43:00 |
nakata frog game |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
giorkal |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fourmiX-k |
darxmurf meow |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Berceker United PSN : berceker_united |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 16:40:24 |
Kalymereau This is not a method |
sire de Botcor Armorican way of life | Garmisch-Partenkirchen, Bavière
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-03-2015 à 16:56:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan, brutes de capteur! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi j'ai pas vu Colmar tout court. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 18-03-2015 à 16:57:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kalymereau This is not a method | ce qui est priceless c'est que malgré le traitement abusif le toshopper n'a même pas viré le touriste idiot en chemise bleue --------------- rm -rf internet/ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darxmurf meow |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 18-03-2015 à 17:06:24 |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
krezke Je suis zen ;) |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
krezke Je suis zen ;) |
Tiwow Higher+Faster=Better | Grands dieux, ce combat stérile...
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
roller and scratcher |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
krezke Je suis zen ;) |
teepodavignon |
wizard560 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 18:14:26 |
Publicité | Posté le |