|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 22:49:19 |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
peulope |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Elle est quand même plus connue que la fille de Dean Martin, Mulhouse Martin. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
krezke Je suis zen ;) |
|
FLK |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
la procedure standard impose l'ejection si le contrôle de l'apareil est impossible, pour l'éjection de type "zero-G" (ou presque ^^ ), c'est normalement prévu pour... les rares cas ou le pilote ne survit pas sont généralement le fait de la fin de chute dans les flammes de l'avion crashé ... d'ailleurs les tests "grandeur nature" se font toujours au sol pour des raisons économiques évidentes... Message cité 2 fois Message édité par Forza971sbh le 03-01-2015 à 02:55:43 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 02:51:40 |
krezke Je suis zen ;) |
Message édité par krezke le 03-01-2015 à 03:21:48 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | siege ejectable 0-0 utilisable a partir de 0m, 0 km/h y a plus que de ca maintenant Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-01-2015 à 05:57:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 03-01-2015 à 07:31:11 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
floflow |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
c'est pas un mannequin dans le siège là, c'est un test pilot ça doit faire un moment que les SE sont "safe" en 0-G... bien sur y'a toujours le contre exemple/l'accident qui fait que, mais bon..... ^^ -ps: topic compilant- cône supersonique - F18/F Super Hornet Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 03-01-2015 à 09:51:18 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bonus |
Message cité 1 fois Message édité par bonus le 03-01-2015 à 10:39:13 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bonus |
Message cité 1 fois Message édité par bonus le 03-01-2015 à 10:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 10:49:00 |
frenchdav Monocylindre en V | rhooo oui, viens me boulonner le zingue --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bonus | Tu peux pas comprendre, tu n'es qu un rampant.
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
floflow |
|
oxcart1 | Il y a eu aussi l'éjection sol d'un pilote de Rafale Marine suite à une sortie de piste à Lorient.
Message cité 1 fois Message édité par oxcart1 le 03-01-2015 à 12:22:10 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | 2 pages de topic sur des boulons. Cette Hachéférance --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Message édité par Forza971sbh le 03-01-2015 à 13:13:51 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
morb |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Écrous coniques de roue mal montés. A force avec le jeu au freinage/accélération ca ovalise le trou de la jante. Pas besoin de partir dans un débat Airbus ils collent les écrous avec du vernis rouge de chez Yves cailloux, et nettoient les optiques à la crème de nuit En cadeau, un pdf sur le bon montage des roues Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 03-01-2015 à 13:28:16 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le |