Mon 1er jeu de course sur PC..Offert avec les conf celeron 300A avec ati rage pro ou 128 de l'époque chez plaquard poubelle, si je me trompe pas http://i.imgur.com/elHEwAa.jpg
HAAN, j'y ai tellement joué. A essayer de faire des wheelings tout le temps
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
homme des bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-01-2015 à 11:52:47
Putain cette avalanche de JV 90's
FF7
Perfect Dark
Golden eyes
Granturismo 1/2
GTO twinturbo et la Suz Pikes peak
il y avait aussi un jeu de réflexion tout simple auquel j'avais pas mal joué, mais je ne retrouve plus le nom
des billes rebondissaient dans un cadre, le but était de couper le cadre de manière à enfermer les billes dans le plus petit espace possible...
si qqun s'en rappelle...
Bon je sais que c'est pas l'endroit mais puisqu'on est en plein dedans, je me rappelle d'un FPS où à la toute fin (niveau caché ?), on se retrouve dans un grand espace ouvert (enfin, avec des murs autour, hein, c'est les années 90 ) et en sortent deux "dinosaures" roses genre Casimir qui envoient des boules vertes et faut leur éclater la gueule.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, MP
Ass-Itch
Posté le 28-01-2015 à 12:37:17
Whacky Wheels putain...
Dans mon Panthéon perso :
Tracteur
Posté le 28-01-2015 à 12:39:24
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Pascalo974
Pentax error
Posté le 28-01-2015 à 12:40:01
J'ignorais que HFR était devenu l'annexe de JV.com ?
Tracteur
Posté le 28-01-2015 à 12:40:26
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Je viens de racheter une Wii juste pour ce jeu. Faut savoir que le Metal Slug sur Wii en fait c'est l'intégral des Metal Slug. Les 8 qui existent.
Bon après j'ai craqué j'ai pris des classiques que j'avais oublié de jouer genre Okami, Bully, No More Heroes , Mad World, et évidemment tout comme Metal Slug , le jeu des intégrales de Samuraï Shodown que j'ai fait fumer sur 3DO et Neo Geo.
et dans mon ancien passeport, l'intégrale des pays d'Europe de l'Est qui sont désormais dans l'Union Européenne.
Pologne, Hongrie et République Tchèque, des tampons qu'on ne peut plus avoir