| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 00:26:02 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
krezke Je suis zen ;) |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Marco Paulo |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 08:04:34 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-01-2015 à 08:19:04 |
the_warrior in soviet ... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
the_warrior in soviet ... |
Une mine ne fait jamais des trous aussi gros je pense. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 29-01-2015 à 09:16:30 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pikti I’ve done worse |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 29-01-2015 à 11:13:30 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
H00d |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mosk | La nostalgie pour les vieux jeux n'est qu'un des aspects de cette image. L'hommage à la "tennis girl", le côté osé d'avoir utilisé ça pour vendre un jeu, le côté vintage tout court... Je l'aurais pas posté juste après cette crise de nostalgie personne aurait eu l'idée de dire qu'elle n'avait pas sa place ici à cause de ça. Bref, a moins que tout ce qui a lien avec les vieux jeu soit tout d'un coup HS ici je vois pas pourquoi cette image n'aurait pas sa place dans le topic. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 29-01-2015 à 14:08:47 --------------- Everything not saved will be lost. |
SolidShark PSN: SolidShark | A ça reste tjs du JV, à ce niveau là on peut en mettre un paquet de jaquette de jv de l'époque ou on avait un peu plus de liberté
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-01-2015 à 13:38:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ticento so-saugrenu |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 13:42:23 ![]()
|
Message édité par frenchdav le 29-01-2015 à 13:54:32 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 29-01-2015 à 15:01:11 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Y a 'la mouche' qu'est sympa dans son genre aussi. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 15:30:57 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
phila | @Stukka
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |