---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Faut pas hésiter à le lui dire et redire. Il s'arrête jamais.
Et que ce genre de message nous casse les couilles, que vous n'êtes pas les rois du topic, on ne doit pas hésiter à vous le dire ? On alerte systématiquement jusqu'à que 1 vous compreniez que vous êtes lourds, 2 les modos fassent une fois un bon tri ?
Et cadeau pour toi comme c'était Noël, c'est un compte fake qui vient de poster, avec le nom en minuscule et le même avatar.
Et que ce genre de message nous casse les couilles, que vous n'êtes pas les rois du topic, on ne doit pas hésiter à vous le dire ? On alerte systématiquement jusqu'à que 1 vous compreniez que vous êtes lourds, 2 les modos fassent une fois un bon tri ?
L'attitude " je suis nouveau, je suis nouveau, regardez moi, je suis nouveau, hey, vous saviez que j'était nouveau?, je suis nouveau, hey, hey, hey, je suis nouveau! " est insupportable. Arrête.
Alors que dire de l'attitude je suis un ancien j'ai donc raison ?
Et que ce genre de message nous casse les couilles, que vous n'êtes pas les rois du topic, on ne doit pas hésiter à vous le dire ?
Donc en fait les reposts en masse et les dont lui et son pote innondent le topic image te ravissent ?
Tu veux que je me la ferme ? Ok pas de problème. Donc on fait quoi ? On le laisse inonder le topic ?
Si un jour je rate un post de Stukka car il est coincé entre deux posts minables de ce mec tel une souris prisonnière entre les bourrelets d'une américaine se nourrissant uniquement de fast food en se justifiant que son problème de surpoids est hormonale ...