---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Normal maintenant les voitures sont en plastoc pour pouvoir encaisser les chocs. Alors que tu pourras aller boire un verre après t'être planté avec ta Merco tu te réveilleras avec 2 jambes en moins dans ta Lada (encore faut t'il arriver à aller vite avec ce truc )
L'un de mes voisins a tapé dans ma classe B sur l'aile gauche, elle a été à peine enfoncée. Par contre, lui au niveau de l'aile droite de sa 308, c'était éclaté de partout, l'anti brouillard a pété, le capot est remonté, le lave glace fuyait partout et il a eu un trou énorme dans l'aile (en plastique)
Normal maintenant les voitures sont en plastoc pour pouvoir encaisser les chocs. Alors que tu pourras aller boire un verre après t'être planté avec ta Merco tu te réveilleras avec 2 jambes en moins dans ta Lada (encore faut t'il arriver à aller vite avec ce truc )
je me demande si la cueillette de coton c'était pas plus peinard
petite différence?
Spoiler :
mauvaise fois assumée
de toute façon on sait tous que l'esclavage cai mal et que le travail capitaliste libéralisé n'est que le seul choix possible pour une liberté personnelle
Spoiler :
cadeau godwin
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'oeil gauche n'est pas fatigué mais c'est l'oeil droit qui légèrement exorbité, signe d'un probable trouble hormonal.
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?