bah faut dire qu'on allait voir et tester le matos chez les corsaires de l'informatique puis on courrait l'acheter chez les tinois d'à côté, à force ça les gonflait d'être pris pour des couillons.
bah faut dire qu'on allait voir et tester le matos chez les corsaires de l'informatique puis on courrait l'acheter chez les tinois d'à côté, à force ça les gonflait d'être pris pour des couillons.
s'installer tout à coté de la rue montgallet, c'était pas très malin non plus
t'inquiete pas que parfois les voleurs achetaient chez surcouf
c'est les tinois qui ont envahi la ruelle pour profiter de l'aura de Surcouf, pas le contraire
---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-01-2015 à 19:16:54
à Strasbourg c'est un magasin de jouet Toy's R us je crois
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-01-2015 à 19:18:09
osef de ta saucisse, je parle de paris, le centre du monde
Mais bon, ça fait longtemps que Surcouf n'était plus "Le village de l'informatique". A la fin, que des vendeurs peu concernés style fnac, adios les passionnés.
Normal de prévoir Merlin s'ils ont eu Rincevent en premier lieu
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave