Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
Profil supprimé
Posté le 02-12-2014 à 06:56:36
Reprise du message précédent : ce fake, autant de femmes habillées pareil et pas une pour faire la gueule à l'autre en mode "elle a la même tenue que moi "
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 06:57:47
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Profil supprimé
Posté le 02-12-2014 à 10:03:44
C'est vrai aussi mais c'était pour pas trop choquer l'auditoire
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-12-2014 à 10:19:38
Je suis tout à fait d'accord
Mais bon de là à faire le golden mappa, faut pas exagérer
Edit : enfin pour du naturel, c'est bien épilé
Message édité par Da_Edge le 02-12-2014 à 10:20:24
---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
"Moi une fois, j'étais tellement bourré que j'avais l'impression de me faire attaquer de tous côtés, j'me défendais, j'me défendais... En fait, j'étais dans un pâturage, j'ai tué 76 chèvres !"
Profil supprimé
Posté le 02-12-2014 à 10:52:16
Naturel = grosses ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 10:52:24
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
_TiFooN_
Posté le 02-12-2014 à 11:42:42
Y a pas encore eu assez de TT, je vois...
Un repost d'arc en ciel humain, pour votre peine...
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Daphne
kernel panic
Posté le 02-12-2014 à 12:09:39
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-12-2014 à 13:08:27
trop de racisme
---------------