---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Hello Gromit
Posté le 09-11-2014 à 18:42:44
Moi j'ai trouvé ça intéressant clem
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2014 à 19:12:22
et le nawak
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 19:12:22
foul
Amiga forever...
Posté le 09-11-2014 à 19:19:29
lol excellent !
---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2014 à 19:22:04
enorme
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
justeleblanc
Posté le 09-11-2014 à 19:30:38
mais Solo c'est pas Darth
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 09-11-2014 à 19:50:11
Non mais James Earl Jones a fait la voix de Darth Vader.
ya quand même des sujets plus sympas et moins degueux à aborder pour faire une " pause gonzesses " sur ce topic .
Là franchement je trouve ça limite mais bon comme d'hab c'est mon avis ...
Je suis d'avis contraire : je trouve que pour une fois elles ne font pas "plastique" comme dans les magazines mais elles sont naturelles et par conséquent plus "vraies" que ce qu'on nous montre habituellement.
Je fais part, moi aussi, de mon avis perso
Je suis d'avis contraire : je trouve que pour une fois elles ne font pas "plastique" comme dans les magazines mais elles sont naturelles et par conséquent plus "vraies" que ce qu'on nous montre habituellement. Je fais part, moi aussi, de mon avis perso
Je suis également du même avis.
C'est dommage qu'elles n'aient pas d'âme
Message édité par babajaga le 09-11-2014 à 21:02:06
dessin affreux * longueur terrifiante, ça fait pas envie
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
matfou
Posté le 09-11-2014 à 22:50:12
---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
ya quand même des sujets plus sympas et moins degueux à aborder pour faire une " pause gonzesses " sur ce topic .
Là franchement je trouve ça limite mais bon comme d'hab c'est mon avis ...
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !