| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 19:32:49 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Jambier | Ils n'ont pas le droit de massacrer le meilleur film de SF de tous les temps avec le meilleur acteur de tous les temps. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | fig 1, le lol. |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 20:41:43 ![]()
|
Azety |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 20:44:59 ![]() ![]() |
Obdal |
qui pour donner les coordonnées exactes Message cité 2 fois Message édité par Obdal le 30-10-2014 à 21:16:37 |
SirAnneau |
Et tu mets quels poids aux points ?
|
foul Amiga forever... | C'est moi ou c'est une Mÿthe en fil de fer ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Obdal |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et pourquoi prendre un barycentre alors que techniquement le lieu de naissance c'est un des 4 points (genre où se trouvait le premier routeur, par exemple) ? |
paco fpg |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour pouvoir dessiner plus facilement des redface dessus --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Obdal |
nan mais c'est idiot comme idée, c'est simplement en voyant cette image que je me suis imaginé ça, je trouvais que ç'aurait été marrant de célébrer un lieu random genre un arbre ou un caillou comme le centre de naissance d'internet Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 30-10-2014 à 21:54:56 |
jesaipacki |
SirAnneau |
Qu'est ce qui te permets de prétendre que les points ont tous la même importance ? Message édité par SirAnneau le 30-10-2014 à 22:03:21 |
Obdal |
|
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 30-10-2014 à 22:05:45 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
airspeed |
|
Obdal |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mortadelle |
Xaviar |
|
Patchou |
Pour ne pas la confondre avec un pamplemousse --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
moggbomber War, war never changes | how not to be seen --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
french_Kiss Universel | Je sais pas si c'est déjà passé
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Damze |
Mais eux ont pas réussi à le faire marcher correctement, 2 crashs en 7 ans d'existence Message cité 2 fois Message édité par Damze le 31-10-2014 à 01:10:26 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ils s'en seraient surement mieux sortit avec un moteur à charbon, ou carrément nucléaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |