|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 15:31:49 |
dje33 57 BUTS !!! | http://www.developpement-durable.g [...] 13415.html
|
floyder |
tu veux qu'on ajoute refus d’obtempérer et rébellion envers forumer faisant usage de sa bonne foi ? T'as déjà une mort sur la conscience, n'aggrave pas ton cas ! Message édité par floyder le 26-10-2014 à 16:10:22 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pavese69 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 17:52:47 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 18:37:31
|
paulothekid TURBO POSTEUR | On va p'tre pas débattre de ça ici SVP --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
andre_prigent Futur modo |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Ass-Itch | À un feu rouge il y a quelques semaines : Message édité par Ass-Itch le 26-10-2014 à 19:39:16 --------------- Perseverare diabolicum |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Hoiniel |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-10-2014 à 19:50:33 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mosk |
mosk |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PeeKa |
|
roger21 |
pour la 911, j'ai aussi deja vu une 911 avec une plaque française 911 y'a super longtemps (je pense pas que ce soit la même par contre) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 26-10-2014 à 20:57:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bear'sBeard |
_tchip_ | je suis sur que tes élèves s'envoient ça pendant tes cours --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Rossifumi_46 J'explore |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mosk |
Le titre pour cette image c'était : "Wear whatever you want", they said. "There's really no official dress code", they said. A peu près sans intérêt. J'aurais pu préciser que c'était pris pendant la fête de Purim (pour fêter je ne sais plus quelle action d'une reine biblique ils se bourrent la gueule et font des choses joyeuses, là ils ont ont pas encore commencé) mais en même temps ça n'ajoute rien à la photo et en plus ce qu'on y voit n'est pas forcément très représentatif de Purim. Message édité par mosk le 26-10-2014 à 22:10:23 --------------- Everything not saved will be lost. |
krinette |
|
justeleblanc |
|
Mortadelle |
Poly |
J'ai croisé un modèle à 1500€ à Auchan. Vivement une guerre des prix. |
SolidShark PSN: SolidShark | Vu les conneries que certains font déjà avec, on risque surtout de se retrouver avec les mêmes mesures qui ont empêché les imprimantes laser couleur de se "démocratiser" (au profit des cartouches à la con, juteux commerce pour les mag et l'état) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-10-2014 à 04:46:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le |