---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Ha oui y a Malte et au sud de la Turquie pour Chypre Par contre c'est quelle Europe, parce que la Russie, la Turquie (et bien d'autres) sont en trop non (ou dans l'autre sens il en manque) ?
Message édité par SolidShark le 19-11-2014 à 00:09:12
la circoncision feminine ou coupe tout ce qui procure du plaisir, ce n'est pas l'equivalent du prepuce, pour cela il faudrait te couper le gland. pas sur qu'on fasse la queue pour la seconde option
motoproof
Question de curiosité purement scientifique: ca marche quand même après ou plus du tout?
---------------
Mens laxa in corpore laxo
Vieux Singe Savant
Posté le 19-11-2014 à 05:44:09
Ah bah ça va marcher beaucoup moins bien forcément.
Message édité par Vieux Singe Savant le 19-11-2014 à 05:45:49
7 euros le paquet, 2500 euros l'année, ça comprend pas l'assurance?
Un bon fumeur pas trop jeune a largement payé sa chimio. Et si c'est pas le cas, c'est compensé par celui qui aura réussi à passer entre les gouttes.
Je ne fume plus depuis quelques temps, va falloir que je trouve une activité à la con pour récupérer mon pognon.
Vendredy.
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-11-2014 à 08:13:15
Google, "Cout d'une chimiothérapie en France"
Citation :
En France, le coût annuel moyen du traitement d’un cancer bronchique se situe entre 20 000 et 27 000 euros
Tu t'es pas trompé de beaucoup, à peine un facteur 10.
En France, le coût annuel moyen du traitement d’un cancer bronchique se situe entre 20 000 et 27 000 euros
Tu t'es pas trompé de beaucoup, à peine un facteur 10.
T'es conscient que les gens chopent pas vraiment cette merde après 1 an de tabagisme, sauf à s'appeler Pierre Richard ?
C'est pas 1 an de cotisation qu'il faut compter, c'est 10/20/30.
T'es conscient que les gens chopent pas vraiment cette merde après 1 an de tabagisme, sauf à s'appeler Pierre Richard ?
C'est pas 1 an de cotisation qu'il faut compter, c'est 10/20/30.
Et toi, es-tu conscient que certains le chopent sans jamais fumer ?
slip connecté avec gyroscope, cam IR, capteur de T° et d'humidité, BT et wifi pour poster des statuts instantanés de son humeur sur les réseaux sociaux.
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 08:44:52