Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7992  7993  7994  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°19155734
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 14-07-2009 à 18:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
[:haha date non leg9 compliant]  
 
 :D


Message édité par Aquaterrien le 14-07-2009 à 18:32:42

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 18:32:12  profilanswer
 

n°19155742
kabouik
Posté le 14-07-2009 à 18:32:55  profilanswer
 

Ben je vais craquer alors. Mais il me faut votre approbation à tous, pour que j'aie le sentiment de bien faire. [:grandvampire]  
 


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°19155752
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2009 à 18:33:42  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Ben je vais craquer alors. Mais il me faut votre approbation à tous, pour que j'aie le sentiment de bien faire. [:grandvampire]  
 


 
La bonne conscience est une denrée hors de prix, sur ce topic :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19155784
kabouik
Posté le 14-07-2009 à 18:36:06  profilanswer
 

franz 2424 a écrit :


Ca, ça entre en plein dans le cadre de ce topic  :)  
Par contre, toutes les autres exigences ne sont ici que secondaires, en dépit des affirmations véhémentes.
Si elles sont vraiment importantes, et c'est ce qu'il paraît, c'est quartz direct.

Sage vision des choses. Mais je ne sais pas si je parviendrai à une telle sagesse, maintenant que j'ai constaté que la Seiko 5 me plaît malgré la camelote qu'elle renferme niveau tenue de l'heure. Aurais-tu un modèle à recommander en quartz, au cas où ça ferait pencher la balance ?
 
Sinon, j'aime bien les modèles Flieger, comme vous pouvez vous en douter. Ils font pas ça chez Casio ? [:doc petrus] Festina alors ? [:jack torrance]


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°19155828
franz 2424
Posté le 14-07-2009 à 18:39:15  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Mais il me faut votre approbation à tous, pour que j'aie le sentiment de bien faire. [:grandvampire]  


Sans moi.
Soyons sérieux : tenue de l'heure, pluies battantes, traversée de rivière, équipement à compartiments étanches :
allons, il faut du matériel adapté, y compris pour la montre.


---------------
Suicide by chocolate
n°19155859
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2009 à 18:40:49  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Sage vision des choses. Mais je ne sais pas si je parviendrai à une telle sagesse, maintenant que j'ai constaté que la Seiko 5 me plaît malgré la camelote qu'elle renferme niveau tenue de l'heure. Aurais-tu un modèle à recommander en quartz, au cas où ça ferait pencher la balance ?


Mes deux 7S26 sont à moins d'une minute de décalage par semaine, ca reste raisonnable pour le prix il me semble.  :o

 

Sinon G Shock ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 14-07-2009 à 18:41:35

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19155874
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 18:41:46  answer
 

sidorku a écrit :


Mes deux 7S26 sont à moins d'une minute de décalage par semaine, ca reste raisonnable pour le prix il me semble.  :o


 
Encore une fois, ça dépend de beaucoup de facteurs :p

n°19155890
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 14-07-2009 à 18:43:22  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Sage vision des choses. Mais je ne sais pas si je parviendrai à une telle sagesse, maintenant que j'ai constaté que la Seiko 5 me plaît malgré la camelote qu'elle renferme niveau tenue de l'heure.  


De la camelote le 7S26!   [:sedna]  
 
Non mais ban là enfin quoi!  
 
Sachez meeuuussieur que 5 de mes montres renferment ce merveilleux calibre.  [:d_omi]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°19155898
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2009 à 18:43:54  profilanswer
 


Ca ne justifie aucunement l'appellation de camelote  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19155911
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 14-07-2009 à 18:44:48  profilanswer
 

Voilà, merci.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 18:44:48  profilanswer
 

n°19155917
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 18:45:29  answer
 

sidorku a écrit :


Ca ne justifie aucunement l'appellation de camelote  :o


 
Ça je ne dis pas, mais je ne relève pas ces insultes :o

n°19155927
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-07-2009 à 18:46:44  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Sage vision des choses. Mais je ne sais pas si je parviendrai à une telle sagesse, maintenant que j'ai constaté que la Seiko 5 me plaît malgré la camelote qu'elle renferme niveau tenue de l'heure. Aurais-tu un modèle à recommander en quartz, au cas où ça ferait pencher la balance ?
 
Sinon, j'aime bien les modèles Flieger, comme vous pouvez vous en douter. Ils font pas ça chez Casio ? [:doc petrus] Festina alors ? [:jack torrance]


En meme temps, si le but c'est de savoir l'heure qu'il est a la seconde pres, tu peux te contenter d'un telephone mobile [:claire_redfield]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19155979
franz 2424
Posté le 14-07-2009 à 18:50:50  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Aurais-tu un modèle à recommander en quartz, au cas où ça ferait pencher la balance ?
 


Pour tout usage sérieux, J'utilise une vielle Citizen Windsurfer, mais qui était nettement plus chère.


---------------
Suicide by chocolate
n°19156006
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 14-07-2009 à 18:52:52  profilanswer
 

Anteus a écrit :

En meme temps, si le but c'est de savoir l'heure qu'il est a la seconde pres, tu peux te contenter d'un telephone mobile [:claire_redfield]


Il ne faut pas non plus décourager une bonne volonté qui recherchait une montre mécanique.  
 

Spoiler :

Mais sinon effectivement, plouf.  
 
http://www.ubergizmo.com/photos/2009/4/Samsung_Solid_B2100_468.jpg


Message édité par Aquaterrien le 14-07-2009 à 18:53:04

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°19156018
kabouik
Posté le 14-07-2009 à 18:53:53  profilanswer
 

franz 2424 a écrit :


Sans moi.
Soyons sérieux : tenue de l'heure, pluies battantes, traversée de rivière, équipement à compartiments étanches :
allons, il faut du matériel adapté, y compris pour la montre.

Encore une fois, mes besoins en tenue de l'heure ne sont pas énormes. Dans l'absolu, je ne serai même pas à 10 minutes près une fois sur place. J'ai juste besoin que ce soit raisonnable, que ce ne soit pas, justement, de la camelote. :p
Concernant la pluie, je serai bien équipé niveau vestimentaire (et là, les choix ont été fait sérieusement et avec pragmatisme, je ne suis pas complètement fou). Le climat ne sera pas spécialement chaud, la montre sera donc tout le temps cachée sous une manche étanche. En conclusion, je préfère simplement assurer les moments où je devrai consulter l'heure alors qu'il pleuvra, mais j'exagère certainement lorsque je prévois une exposition prolongée à la pluie.
Enfin, encore une fois, les traversées de rivières seront exceptionnelles et ce sont des rivières avec peu de fond (jusqu'aux hanches maximum), avec la possibilité de protéger tout ce qui n'est pas résistant à a submersion dans des compartiments/tubes étanches.

 

Il est certain qu'une montre 50 m waterproof serait plus raisonnable, mais je pense tout de même, avec le plus d'objectivité possible (je suis conscient que le choix d'une Seiko 5 plutôt qu'une G-Shock relève en partie de la compulsion et de la passion), qu'une Seiko 5 ne serait pas une folie pure et qu'elle ne rendrait pas l'âme au bout de trois jours.

 
Aquaterrien a écrit :


De la camelote le 7S26!   [:sedna]

 

Non mais ban là enfin quoi!

 

Sachez meeuuussieur que 5 de mes montres renferment ce merveilleux calibre.  [:d_omi]

 
sidorku a écrit :


Ca ne justifie aucunement l'appellation de camelote  :o

J'y ai certes été un peu fort, mais allons, j'ai tapé le mot « Festina » dans le même message, il ne faut pas le prendre au sérieux. :D Plus sérieusement, j'exagérais volontairement en parlant de camelote, je n'en pensais pas tant. Mon Altanus et son Unitas 6497 eux-mêmes dérivent plus que ce que je viens de lire sur la Seiko 5. Alors certes, c'est parce qu'il faut que je la fasse ajuster, mais c'est bien le signe que je ne suis pas choqué par un décalage d'une minute par semaine.

 
Anteus a écrit :


En meme temps, si le but c'est de savoir l'heure qu'il est a la seconde pres, tu peux te contenter d'un telephone mobile [:claire_redfield]


C'est pour cette raison que j'ai précisé que ce n'était pas le but. D'ailleurs, je n'aurai pas de téléphone vu qu'il n'y aura pas de couverture réseau. :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 14-07-2009 à 19:38:14

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°19156115
Smb
Posté le 14-07-2009 à 18:59:09  profilanswer
 

Citation :

Il est certain qu'une montre 50 m waterproof serait plus raisonnable, mais je pense tout de même, avec le plus d'objectivité possible (je suis conscient que le choix d'une Seiko 5 plutôt qu'une G-Shock relève en partie de la compulsion et de la passion), qu'une Seiko 5 ne serait pas une folie pure et qu'elle ne rendrait pas l'âme au bout de trois jours.


 
Je me baigne presque tous les jours avec ma Seiko 5 et je n'ai jamais eu de problèmes d'étanchéité...
Par contre la mienne retarde beaucoup mais bon j'adore cette montre quand même.  

n°19156165
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-07-2009 à 19:02:34  profilanswer
 

Honnetement je partirais sur une SKX031. Passe-partout, et niveau etancheite, t'as aucun risque.
 
Et moins volumineuse qu'une SKX007.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 14-07-2009 à 19:03:08

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19156360
el3ssar
Posté le 14-07-2009 à 19:20:00  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Mon appareil est un peu moisi (un portable qui soit disant fait de superbes photos :/ ), j'ai refais quelques photos de ma nouvelle acquisition : une khaki king auto chrono.. .


 
Ca faisait longtemps  [:simchevelu]  
 
En fait, je crois que t'aime pas les chronos ni les montres noires, et encore moins les Hamilton  :D  
 
 

kabouik a écrit :

• Il me faut une montre pas chère (mais vraiment pas chère, pour vous dire, mon Altanus, c'est ma montre de luxe :D), étanche, sans besoin de la remonter (risque d'oubli et là où je vais, je pourrai plus savoir l'heure qu'il est :D), qui tienne bien l'heure pendant plusieurs mois. Quartz, piles, automatique, tant que ça rentre dans 50€ maximum, ça me va, même si évidemment j'ai une préférence pour de la vraie montre sans Quartz. Si elle est jolie, tant mieux. Si ce doit être une Casio à affichage digital parce qu'il n'y a que ça qui correspond, et bien allons pour une Casio. Vous me conseillez quoi ?
 
Pour la question №2, ça urge. [:grubnatz] Merci d'avance les connaisseurs !


 
Une Gshock, 40 € sur ebay (frogman, mudman...).  
 
Avec ça au poignet, les rivières vont s'ouvrir pour te laisser passer (et les femmes vont se mettre à genou devant ta masculinité, true story [:stinson barney] )

n°19156459
LEFLAT
Posté le 14-07-2009 à 19:30:57  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Cette montre ! cette photo ! cette lumière si douce [:pifette]
On ne peut rien faire d'aussi joli avec un clavier de Mac :'(


 
 Merci Mâme Bââtô, cette machine à écrire dont je viens de retrouver la valise de transport d'origine est incomparablement  [:haha patine]  
 


 
 Bonjour Monsieur Moins! [:prodigy]  
 
 
 

kabouik a écrit :

Encore une fois, mes besoins en tenue de l'heure ne sont pas énormes. Dans l'absolu, je ne serai même pas à 10 minutes près une fois sur place. J'ai juste besoin que ce soit raisonnable, que ce ne soit pas, justement, de la camelote. :p
Concernant la pluie, je serai bien équipé niveau vestimentaire (et là, les choix ont été fait sérieusement et avec pragmatisme, je ne suis pas complètement fou). Le climat ne sera pas spécialement chaud, la montre sera donc tout le temps cachée sous une manche étanche. En conclusion, je préfère simplement assurer les moments où je devrai consulter l'heure alors qu'il pleut, mais j'exagère certainement lorsque je prévois une exposition prolongée à la pluie.
Enfin, encore une fois, les traversées de rivières seront exceptionnelles et ce sont des rivières avec peu de fond (jusqu'aux hanches maximum), avec la possibilité de protéger tout ce qui n'est pas résistant à a submersion dans des compartiments/tubes étanches.
 
Il est certain qu'une montre 50 m waterproof serait plus raisonnable, mais je pense tout de même, avec le plus d'objectivité possible (je suis conscient que le choix d'une Seiko 5 plutôt qu'une G-Shock relève en partie de la compulsion et de la passion), qu'une Seiko 5 ne serait pas une folie pure et qu'elle ne rendrait pas l'âme au bout de trois jours.
 


 
 Celle-ci a traîné sous toutes les latitudes à mon poignet.
 
 Aujourd'hui pour le même usage je partirais sur une SKX sans hésiter.
 
 http://img262.imageshack.us/img262/7563/yemakivabien.jpg


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°19156576
An-other
brick in the wall
Posté le 14-07-2009 à 19:43:41  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Dans le pire des cas, il faut s'attendre à un décalage de combien ? Je marcherai tous les jours et toute la journée avec, elle va donc pas mal remuer, ce qui risque de ne rien arranger, mais mes exigences niveau tenue de l'heure ne seront pas énormes. Par contre, quid de l'étanchéité de la Seiko 5 ? Je ne compte pas plonger avec, mais il faut qu'elle tienne pour de petites immersions.
 
Je pense partir sur celle-là. Je ne suis pas très bracelet métal sur ce type de montres. Cela dit celui-là est assez moche aussi.
 


 
bon choix
c'est pas une montre de plongée, mais la mienne a résisté a une après-midi de baignade mouvementée sans soucis.
 

kabouik a écrit :

Ben je vais craquer alors. Mais il me faut votre approbation à tous, pour que j'aie le sentiment de bien faire. [:grandvampire]  
 


 
craques.
le craquage est l'essence même de ce topic  :o  
 

kabouik a écrit :

Sage vision des choses. Mais je ne sais pas si je parviendrai à une telle sagesse, maintenant que j'ai constaté que la Seiko 5 me plaît malgré la camelote qu'elle renferme niveau tenue de l'heure. Aurais-tu un modèle à recommander en quartz, au cas où ça ferait pencher la balance ?
 
Sinon, j'aime bien les modèles Flieger, comme vous pouvez vous en douter. Ils font pas ça chez Casio ? [:doc petrus] Festina alors ? [:jack torrance]


 
La seiko 5 est tout sauf de la camelote. La mienne a résisté a des ballades en VTT aussi mouvementées que la baignade dont je parlais ci dessus, sans soucis et sans gros problème de tenue d'heure...
 
En gros je suis à environ +10 sec/jour... c'est acceptable pour une montre mécanique à 40 euros [:xxantoinexx]


---------------
Moments
n°19156584
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2009 à 19:44:32  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Merci Mâme Bââtô, cette machine à écrire dont je viens de retrouver la valise de transport d'origine est incomparablement  [:haha patine]  
 


 
Dans une ville où je passais
Bien au nord du mois de juillet
Sur un grand lac, un lac gelé
Un homme en noir glissait, glissait...

 
Un jour je ferai une photo avec mon sac bleu PanAm vintage :sol:
 
Qui est bien plus joli que ça :
 
http://www.modissimo.fr/wp/wp-content/uploads/2008/02/marc_panam.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19156656
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2009 à 19:53:20  profilanswer
 

Hop, c'est fête :o
http://strawberrylemonadeblog.blog [...] th-me.html


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19156688
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-07-2009 à 19:56:59  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Honnetement je partirais sur une SKX031. Passe-partout, et niveau etancheite, t'as aucun risque.
 
Et moins volumineuse qu'une SKX007.


 
et moins chère!  ;)  
 
+1,  
Seiko 100 sur Nato noir,
 
étanche, sobre, légère, garantie en cas de rupture d'une pompe
 
et look de baroudeuse  [:aka44]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°19156732
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-07-2009 à 20:00:50  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Un jour je ferai une photo avec mon sac bleu PanAm vintage :sol:
 
Qui est bien plus joli que ça :
 
http://www.modissimo.fr/wp/wp-cont [...] _panam.jpg


 
grave, ça c'est vraiment de la MAYRDE EN BARRE!!  :fou:  
 
> logo Marc Jacobs en énorme
> fabriqué en Chine  
> 100% pur plastique...
 
pour les vrais  [:ultraglab]  
 
 
alors que pour évoquer la Pan-Am, une GMT-master, what else...[:clooney3]
 
 :o  
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°19156749
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-07-2009 à 20:02:12  profilanswer
 


 
tiens, je te montrerai un imper d'uniforme bleu pour UTA par Hermés, des années 70... :love:  
 
mais qui doit être en taille 36... :sweat:  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°19156750
Sidurm
Posté le 14-07-2009 à 20:02:18  profilanswer
 


 
Arghhh, je suis dingue de ce sac   :love:  
 
 

n°19156761
kabouik
Posté le 14-07-2009 à 20:04:37  profilanswer
 

Le problème avec les SKX, c'est que je n'aime pas du tout les cadrans en relief et crantés. :sweat:
 
Je crois de toute façon que ma décision est déjà prise pour la Seiko 5. :pfff: Et puis j'ai quand même eu quelques avis positifs sur ce choix. :D
 
Maintenant, je vais regarder les bracelets chez Strappedfortime, en me disant que c'est juste par curiosité, que je n'achèterai pas, pour finalement craquer pour quelque chose et le commander. [:alph-one]


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°19156847
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2009 à 20:14:26  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
grave, ça c'est vraiment de la MAYRDE EN BARRE!!  :fou:  
 
> logo Marc Jacobs en énorme
> fabriqué en Chine  
> 100% pur plastique...
 
pour les vrais  [:ultraglab]  
 
 
alors que pour évoquer la Pan-Am, une GMT-master, what else...[:clooney3]
 
 :o  
 
 


 
On s'arrangera, alors  [:mestraim]  
 

eamesimport a écrit :


 
tiens, je te montrerai un imper d'uniforme bleu pour UTA par Hermés, des années 70... :love:  
 
mais qui doit être en taille 36... :sweat:  


Je ne compte pas être raisonnable à ce point :D


Message édité par In Ze Navy II le 14-07-2009 à 20:14:38

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19157012
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-07-2009 à 20:30:17  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Mes deux 7S26 sont à moins d'une minute de décalage par semaine, ca reste raisonnable pour le prix il me semble.  :o  
 
Sinon G Shock ?


 
 

el3ssar a écrit :


 
Une Gshock, 40 € sur ebay (frogman, mudman...).  
 
Avec ça au poignet, les rivières vont s'ouvrir pour te laisser passer (et les femmes vont se mettre à genou devant ta masculinité, true story [:stinson barney] )


+1
 
Si il faut qu'elle tienne des mois sans une horloge de référence avec la fiabilité qui va bien, la g shock est ce qu'il faut. Et sans la peur de cogner.
 
Les seiko 5 ou diver sont bien mais si il faut pas qu'elles dérivent de plus de 5 minutes histoire de pas rater l'avion pour rentrer au pays, ben c'est limite. Pour partir une semaine, ça va bien.
 
ma mienne
http://ecx.images-amazon.com/images/I/516KEGAhmGL._SL500_AA280_.jpg
http://www.amazon.fr/Casio-AWG-100 [...] B000VE26KM
(y'a moyen de trouver moins cher, mais solaire et radio pilotée multifréquences, c'est du mad max  [:burkhalter] )


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19157053
dwarfy
Posté le 14-07-2009 à 20:34:46  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Mon Altanus


Oui mais ça c'est de la camelote. Voire de la merde.

n°19157084
franz 2424
Posté le 14-07-2009 à 20:38:12  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Le problème avec les SKX, c'est que je n'aime pas du tout les cadrans en relief et crantés.
Je crois de toute façon que ma décision est déjà prise pour la Seiko 5. Et puis j'ai quand même eu quelques avis positifs sur ce choix. :D


C'est très bien jeune padawan, tu suis l'exemple du Maître :D  :

Message cité 1 fois
Message édité par franz 2424 le 14-07-2009 à 20:44:05

---------------
Suicide by chocolate
n°19157097
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 20:40:04  answer
 


 
Bon travail sur la première page, mais y'a quelques liens qui ne fonctionnent pas :p

n°19157276
kabouik
Posté le 14-07-2009 à 20:56:21  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Oui mais ça c'est de la camelote. Voire de la merde.


 [:kabouik]  

franz 2424 a écrit :


C'est très bien jeune padawan, tu suis l'exemple du Maître :D  :

On est tous un peu comme ça, on s'écoute avant tout, du moins lorsqu'on a le sens des priorités. :D


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°19157285
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 14-07-2009 à 20:57:22  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Salut à tous !
 
Deux questions pour le prix d'une aujourd'hui :
 
• J'ai une Altanus Flieger, ancien modèle. Elle a vraiment du mal à tenir l'heure, de gros décalages apparaissent après quelques jours. Pour la faire ajuster, quelle boutique me conseillez-vous sur Rennes ou alentours ? Je n'habite pas Rennes mais j'y vais régulièrement pour le boulot ; j'habite un petit bled à 45 km à l'ouest, dans Broceliande, s'il y a d'autres boutiques dans ce coin, ça me va encore plus.
• Il me faut une montre pas chère (mais vraiment pas chère, pour vous dire, mon Altanus, c'est ma montre de luxe :D), étanche, sans besoin de la remonter (risque d'oubli et là où je vais, je pourrai plus savoir l'heure qu'il est :D), qui tienne bien l'heure pendant plusieurs mois. Quartz, piles, automatique, tant que ça rentre dans 50€ maximum, ça me va, même si évidemment j'ai une préférence pour de la vraie montre sans Quartz. Si elle est jolie, tant mieux. Si ce doit être une Casio à affichage digital parce qu'il n'y a que ça qui correspond, et bien allons pour une Casio. Vous me conseillez quoi ?
 
Pour la question №2, ça urge. [:grubnatz] Merci d'avance les connaisseurs !
 


Casio, casio G-shock
Il y a des soldes chez Mistergooddeal: http://www.mistergooddeal.com/bijo [...] -casio.htm


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19157294
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 20:58:12  answer
 

bestak a écrit :


Casio, casio G-shock
Il y a des soldes chez Mistergooddeal: http://www.mistergooddeal.com/bijo [...] -casio.htm


 
C'est pas un peu dangereux mistergooddeal?

n°19157303
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 20:58:57  answer
 

kabouik a écrit :

montre pas chère (mais vraiment pas chère, pour vous dire, mon Altanus, c'est ma montre de luxe :D), étanche, sans besoin de la remonter (risque d'oubli et là où je vais, je pourrai plus savoir l'heure qu'il est :D), qui tienne bien l'heure pendant plusieurs mois.


 
Casio.

n°19157339
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2009 à 21:02:04  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Arghhh, je suis dingue de ce sac   :love:  
 
 


Mais non :D
 
http://monimag.eu/upload/246/vostok-sac-pan-am.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19157344
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 14-07-2009 à 21:02:25  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Dans une ville où je passais
Bien au nord du mois de juillet
Sur un grand lac, un lac gelé
Un homme en noir glissait, glissait...

 
Un jour je ferai une photo avec mon sac bleu PanAm vintage :sol:
 
Qui est bien plus joli que ça :
 
http://www.modissimo.fr/wp/wp-cont [...] _panam.jpg


Pan Am !  :fou:  
 
Un décollage raté au départ de Roissy (en pleine accélération un réacteur à laché) (paris-NY arrivé avec 9 heures de retard)
Un atterrissage catastrophe à New York (Londres-NY), cette tanche de pilote s'est gourré et a déclenché le freinage d'urgence, résultat on a eu l'impression que le 747 s'est stoppé net et tout était en vrac dans la cabine et nous le souffle coupé
heureusement la compagnie a cessé de nuire

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 14-07-2009 à 21:05:45

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19157374
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 14-07-2009 à 21:04:40  profilanswer
 


Non j'ai fait plein d'achats chez eux (et chez l'invité des marques) depuis des années no pb.
Le seul truc c'est qu'en cas d'article qui ne convient pas il te rembourse et ne re-expédie pas un  autre de la bonne taille mais
bon une fois qu'on le sait.


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19157400
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-07-2009 à 21:07:27  profilanswer
 

bestak a écrit :


Pan Am !  :fou:  
 
Un décollage raté au départ de Roissy (en pleine accélération un réacteur à laché) (paris-NY arrivé avec 9 heures de retard)
Un atterrissage catastrophe à New York (Londres-NY), cette tanche de pilote s'est gourré et a déclenché le freinage d'urgence, résultat on a eu l'impression que le 747 s'est stoppé net et tout était en vrac dans la cabine et nous le souffle coupé
heureusement la compagnie a cessé de nuire


T'as vole sur Pan Am? Je pensais que c'etait Obsy, le fossile du topic [:transparency]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19157443
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 21:12:01  answer
 


Bestak, il a volé sur Super-Constellation ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7992  7993  7994  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR