|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:58:23 |
domingo chavez |
Tu n'arrêtes jamais en fait. Moi j'ai hâte de régler le "problème" PAM339 pour me consacrer pleinement au projet "boulon gaufrette". Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 02-05-2010 à 21:03:35 |
tbse78 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:01:16
|
domingo chavez | Je me suis dit que tout avait du passer dans les montres, alors du coup, il ne restait plus rien pour le bon goût. Message édité par domingo chavez le 02-05-2010 à 21:04:10 |
Nowa XOXO | Sympa la boite à montres Jaeger Lecoultre d'une tonne pour 3 montres |
Incodreamer | Le gyro est vraiment hypnotique --------------- Le monde est plein de polissons. |
Totoche17 | 2200000 roros le tryptique !!! |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:09:46
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 21:10:04 |
Dæmon |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 02-05-2010 à 22:40:21 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
zewok | +1
|
Dæmon |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai tenu 30 secondes devant ce truc abyssal de médiocrité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nowa XOXO |
|
bestak Denboraren orratzak | la tabatière était aussi d'enfer --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
appleaddict1 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
appleaddict1 | Voilà |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:34:33
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu | c'est sur qu'on ne se sent pas vraiment concerné par un tel reportage! --------------- => mes montres |
grinhu |
j'ai bien compris la teneur du reportage, je trouve juste dommage qu'on ai pas un peu mieux sur F5 (parce que là finalement c'est à mi chemin entre M6 et LuxeTv ) sinon on peut aussi trainer sur "The Purist" , mais là le sujet n'est pas à la hauteur sachant que ya Los Angeles / Salt Lake City en ce moment en NBA Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 02-05-2010 à 21:38:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu | ça m'a permis de passer pour quelqu'un de raisonnable auprès de ma femme, c'est déjà pas si mal.. --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:40:30
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:42:36
C'est un peu ça. Ce qui est énervant avec ce gen,re de truc, c'est que ça n'apprend pas grand chose, donne des idées fausses...
|
Nowa XOXO |
|
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:44:55
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Pour moi qui n'y connait presque rien, j'ai également trouvé que certaines parties du reportage ne rimaient à rien, mais c'est tout de même une bonne chose que les télés s'intéressent à ce genre de sujet. --------------- Everything in its right place |
Nicarao --- | ayé , rattrapé mon retard --------------- - nada - |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |