| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:28:20 ![]() ![]() |
Mr Wize | Houla 131M ce soir à l'euromillion, j'vais tenter, une fois de plus --------------- Mon Feed-back |
Paysan_fou | il faut juste demander à devdenice de reporter son achat Message cité 1 fois Message édité par Paysan_fou le 03-11-2006 à 13:30:42 |
davdenice |
|
davdenice |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'aime bien les montres mais en fait j'ai pas des moyens extensibles. Effectivement, c'était quelque chose offert donc |
davdenice |
|
Origan |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:07:43 ![]() ![]() |
Origan |
Origan |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 14:20:06 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
davdenice |
|
stef942 |
Message cité 1 fois Message édité par stef942 le 03-11-2006 à 14:28:28 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est l'usure normale d'un bracelet en cuir. Et ces petits passants sont effectivement typiquement les premiers éléments à lâcher. Un bracelet cuir se change régulièrement. Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 15:19:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jander |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'es pas obligé de racher un bracelet Tissot. Il suffit de noter l'écartement au niveau des cornes (standard en général), et ensuite d'aller visiter la demie-douzaine de sites de vente de bracelets recommandés en page 1, pour trouver ton bonheur. Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 15:23:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Paysan_fou | excusez ma question bete, mais comment entretien t-on de bonne manière un bracelet cuir ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 15:34:47 ![]() Il faut le graisser je dirais |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, après on peut discuter de la pertinence de l'analogie, un bracelet n'est pas vraiment un "consommable", mais c'était pour grossir le trait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
julienlc4 | et les bracelet croco? |
nineinch | C'est leg9 qui va être content, stowa a fait une édition limitée de l'antea crème avec date noire:
Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 03-11-2006 à 15:54:42 |
Paysan_fou | pas la mettre de jour de suite, c'est dur, sauf si on en a plusieurs, la transpiration, en été en heure de pointe dans le RER B ça se commande pas |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nineinch |
|
frandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 16:20:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |