| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 07-03-2010 à 17:18:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 17:16:07 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
|
Grinhu | et c'est reparti, il est foutu dehors et on en parle encore plus, je vais finir par croire qu'il vous manque. --------------- => mes montres |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 17:49:55 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli | Bon sinon je viens de passer commande d'un bracelet président chez Mr LEE pour ma Diver 200, je vendrai donc prochainement un jubilee pratiquement neuf. --------------- Ω Quand même |
Grinhu | Apparement, à Basel Stowa va sortir une nouvelle gamme de Marine. Nouveau cadran Silver, mouvement Durowe pour certaines...
--------------- => mes montres |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 07-03-2010 à 18:19:27 --------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:21:47 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 07-03-2010 à 18:29:55 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grinhu |
yoli | C'était, malheureusement ...
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-03-2010 à 18:53:54 --------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
putain mais t'es carrement fou comme mec? personne ne parle de prix, et ce n'est même pas le problème d'ailleurs. que tu n'aimes pas, qu'elle soit immonde OK et le côté must-have non plus. et le mec qui parle de must-have avec une PO et une Speed.... bref, dieu merci tu n'aime pas > Mantafahrer, la résurrection d'un cheval de mer par un passionné; l'histoire complète ici un peu comme les hommages MKII, genre la Kingston,
et je doute que le mec fasse fortune en passant deux ans a développer chaque pièce d'une montre Message cité 4 fois Message édité par eamesimport le 07-03-2010 à 20:29:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-03-2010 à 19:02:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grinhu |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
nineinch |
|
LEFLAT |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-03-2010 à 20:06:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |