|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:02:33 |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Nous sommes absolument d'accord l'un avec l'autre! Mon bémol s'entend lorsque le rotor est important et que la mécanique en dessous est assez commune, voire fruste ou complétement cachée... Ce qui est loin, très loin d'être le cas du calibre de la Dayto qui malgré un rotor très important présente un degré de finition irréprochable et de beaux éléments techniques assez raffinés! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 04-03-2010 à 10:21:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-03-2010 à 10:25:10 |
RandallBoggs | Mais tu es tout pardonné, tant cette faute est fréquente.
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:23:46 |
RandallBoggs |
Il est vrai. Et tu noteras l'edit (de Nantes) en tapinois
Message édité par RandallBoggs le 04-03-2010 à 10:27:13 |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 04-03-2010 à 10:26:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:26:01
Un triple ristretto
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:27:14 |
appleaddict1 | Bonjour tout le monde
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-03-2010 à 10:47:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 04-03-2010 à 11:12:20 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
vinceboulet My favorite things | moi je dit que bien bourré tu passerais bien le temps sur le fond d'une seiko 5 Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 04-03-2010 à 11:18:16 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Despé & Boulaÿ! Tout en finesse! ²²²² Message édité par MSAINT le 04-03-2010 à 11:16:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:18:47
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
domingo chavez | Je vais l'acheter, je vais le faire monter et quand j'en aurai marre, je remettrai le fond plein. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:33:57 ça s'appelle un fond cuvette ou fond officier, d'ailleurs Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 11:35:13 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Ou un fond vitré par dessus le fond plein gravé pour l'admirer! --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli | Quel rapport ?... --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le |