Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9373  9374  9375  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21573215
sebcile
Posté le 16-02-2010 à 15:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
les multi c'est le mal :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 15:20:13  profilanswer

n°21573228
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 15:21:14  answer

Anteus a écrit :

Ca partait bien, ca:

non :o

Des aiguilles et une couleur à la mode il y a 3 ans, dans une boite oyester.

Nous disons non  [:d_omi]  

n°21573249
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 15:22:18  answer

n°21573263
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 15:23:08  answer

MantaFahrer a écrit :

Pour ceux qui veulent voir la Royal Oak en vrai, à peine sortie de son écrin, rendez-vous à la kimouss colmarienne du 20 mars! :whistle:

A ce sujet, gringo... [:cupra_yvele]  

n°21573281
sebcile
Posté le 16-02-2010 à 15:24:32  profilanswer

Je pense qu'une fusion entre un DC et un tac mériterait franchement le détour  [:clooney4]  

n°21573285
dioute
Posté le 16-02-2010 à 15:25:11  profilanswer

sebcile a écrit :

Je pense qu'une fusion entre un DC et un tac mériterait franchement le détour  [:clooney4]  

on veut des photos (de chez AP pas de la fusion [:vinceboulet:3] )

n°21573342
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 15:28:26  answer

Anteus a écrit :

J'ai presque fini d'eplucher "theorie d'horlogerie". Je vais commencer la chasse aux calibres a retaper.

Commence par du gousset américain en 16 lignes, Hamilton ou Elgin, assez bien fini, bonne taille :jap:

(après, il sera toujours temps de passer aux extraplat auto genre UG 1-66 :d )

n°21573360
Zoreil
Posté le 16-02-2010 à 15:29:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Je change. C'est l'enfer, t'as pas idee :D

T'es une baltringue.

Firefox avec un pseudo.
IE avec un autre.

(je t'épargne l'explication qui consiste à avoir plusieurs sessions sous firefox, trop compliqué pour un noob en info.)

---------------
What the FUCK ?
n°21573376
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-02-2010 à 15:30:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Panam, c'est bien que pour les vacances, chez des potes.
Voire pour des kimouss.
Après, c'est juste moisi. :spamafote:

Je suis assez d'accord. C'est pour ca que je suis parti a NY. Quitte a vivre dans une ville, autant que ce soit pour y decouvrir quelque chose au quotidien, meme du boulot.

Le probleme que j'ai trouve a Paris (et que j'ai deja explique ici je crois) c'est que tu n'y vis pas vraiment quand tu as un boulot type cadre, ce pour plusieurs raisons:
- La vie a Paris est chere, et meme avec un revenu correct. Du coup, tu as finalement peu de possibilite de mettre de cote pour des loisirs. Et le hic, c'est que des loisirs qui pourraient integrer, par exemple, de simples balades le WE (un truc en theorie pas cher) impliquent soit que tu aies une voiture (et donc un endroit ou la mettre), soit que tu galeres avec les TEC. Pas trop envie de se taper 3h de TEC pour aller pique-niquer a Fontainebleau. Quant a la voiture a Paris, c'est limite hors de question.
- Quand tu es cadre (au sens RH du terme, ie meme grouillot issu d'ecole d'ingenieur paye moins de 40k par mois), tu te retrouves dans un monde absurde ou pour evoluer, il faut jouer a qui-restera-le-plus-tard-au-boulot, du moins dans les grands groupes, la ou il y a le plus de boulot. Resultat des courses, tu ne vis pas ou peu en dehors du boulot.

Non, vraiment Paris c'est pas ma came. Vivre dans une ville, il faut soit aimer la ville, soit avoir beaucoup de pognon pour pouvoir en profiter. Je n'aime pas particulierement la ville, et je n'avais pas "beaucoup de pognon" a Paris.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21573402
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:31:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es une baltringue.

Firefox avec un pseudo.
IE avec un autre.

(je t'épargne l'explication qui consiste à avoir plusieurs sessions sous firefox, trop compliqué pour un noob en info.)

Firefox au boulot? Dans une banque aux US? Tu n'y penses pas [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 15:31:48  profilanswer

n°21573413
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:32:39  profilanswer

Ouais, c'est exactement ce que je pensais faire. Choper des calibres de goussets pour les monter en montre-bracelet. C'est a la mode, je vais etre le maitre des montres mecanique 55mm.

---------------
n°21573418
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 15:33:09  answer

Zoreil a écrit :

[:rofl]  [:ula]  

n°21573436
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 15:34:05  answer

Anteus a écrit :

Google Chrome ?
Google Platinum ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 15:34:16
n°21573442
Zoreil
Posté le 16-02-2010 à 15:34:34  profilanswer

Anteus a écrit :

firefox portable sur clé usb, ouatelse.

---------------
What the FUCK ?
n°21573446
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:34:54  profilanswer

Et merde [:cerveau arf]

---------------
n°21573451
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-02-2010 à 15:35:25  profilanswer

Anteus a écrit :

opera portable dans une banque en france ;)

n°21573452
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:35:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

firefox portable sur clé usb, ouatelse.

Une cle USB dans une banque aux US? Tu n'y penses pas [:pingouino]

---------------
n°21573460
Zoreil
Posté le 16-02-2010 à 15:35:56  profilanswer

Ya pas Google Titanium ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°21573471
Zoreil
Posté le 16-02-2010 à 15:36:39  profilanswer

Anteus a écrit :

Une cle USB dans une banque aux US? Tu n'y penses pas [:pingouino]

Les banques US qui vous laissent rien foutre de votre journée, mais attention, uniquement sur IE, faut pas déconner.

---------------
What the FUCK ?
n°21573478
domingo ch​avez
Posté le 16-02-2010 à 15:37:18  profilanswer

Tu y vas aussi ?  [:elfenyu]

n°21573506
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:39:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les banques US qui vous laissent rien foutre de votre journée, mais attention, uniquement sur IE, faut pas déconner.

C'est ca :D

---------------
n°21573527
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-02-2010 à 15:41:28  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:bestiole] [:manolito john:4]  vous vous décidez quand pour la colloc'   [:manolito john:5] [:kaiser fleisher] ?

n°21573538
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-02-2010 à 15:42:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es une baltringue.

Firefox avec un pseudo.
IE avec un autre.

S'toi l'baltringue.
Opera avec un pseudo.
Firefox avec un autre.
Et puis c'est tout  [:in ze navy ii:4]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21573577
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:44:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

S'toi l'baltringue.
Opera avec un pseudo.
Firefox avec un autre.
Et puis c'est tout  [:in ze navy ii:4]

C'est vous les baltringues, moi je suis pas concerne par la productivite [:hahaguy]

---------------
n°21573595
paul_klee
Posté le 16-02-2010 à 15:45:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Je suis assez d'accord. C'est pour ca que je suis parti a NY. Quitte a vivre dans une ville, autant que ce soit pour y decouvrir quelque chose au quotidien, meme du boulot.

Le probleme que j'ai trouve a Paris (et que j'ai deja explique ici je crois) c'est que tu n'y vis pas vraiment quand tu as un boulot type cadre, ce pour plusieurs raisons:
- La vie a Paris est chere, et meme avec un revenu correct. Du coup, tu as finalement peu de possibilite de mettre de cote pour des loisirs. Et le hic, c'est que des loisirs qui pourraient integrer, par exemple, de simples balades le WE (un truc en theorie pas cher) impliquent soit que tu aies une voiture (et donc un endroit ou la mettre), soit que tu galeres avec les TEC. Pas trop envie de se taper 3h de TEC pour aller pique-niquer a Fontainebleau. Quant a la voiture a Paris, c'est limite hors de question.
- Quand tu es cadre (au sens RH du terme, ie meme grouillot issu d'ecole d'ingenieur paye moins de 40k par mois), tu te retrouves dans un monde absurde ou pour evoluer, il faut jouer a qui-restera-le-plus-tard-au-boulot, du moins dans les grands groupes, la ou il y a le plus de boulot. Resultat des courses, tu ne vis pas ou peu en dehors du boulot.

Non, vraiment Paris c'est pas ma came. Vivre dans une ville, il faut soit aimer la ville, soit avoir beaucoup de pognon pour pouvoir en profiter. Je n'aime pas particulierement la ville, et je n'avais pas "beaucoup de pognon" a Paris.

Combo "HS + avis à l'emporte-pièce + clichés" de platine.   [:crevetteman:5]

n°21573600
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-02-2010 à 15:46:22  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Un peu comme Rolex, quoi.  :sleep:

Voila [:hahaguy]

sebcile a écrit :

mouai c'est ta remarque qui est moisie je dirai  [:transparency]

Panam, c'est vraiment bien, même si je compte bien me barrer en province à ma retraite  [:tinostar]

[:marie-flo] Pardon ? ah .... on me dit que je n'aurai pas de retraite  [:spamafote]

[:hahaguy]

Anteus a écrit :

Je vois de quoi tu parles. Et je suis complètement d'accord (j'ai bossé 2ans là haut). Mais il y aura toujours des gens pour dire le contraire (edit: [:haha] paul_klee).
Bon c'est vrai que j'ai pas mis les formes et que c'était provocateur. [:cupra]

Message édité par moyen_moins le 16-02-2010 à 15:47:00
n°21573612
dioute
Posté le 16-02-2010 à 15:47:08  profilanswer

ne repond que sur duchess [:xla]

n°21573644
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:49:07  profilanswer

paul_klee a écrit :

Combo "HS + avis à l'emporte-pièce + clichés" de platine.   [:crevetteman:5]

Non, impression personnelle, apres 5 ans de cette vie a Paris [:zoubi]

Note les "j'ai trouve", "c'est pas ma came", qui indiquent un avis personnel n'engageant que moi. Et puis pour le HS, c'est pas comme si c'etait une rarete ici, mais ca ne dure jamais :D

---------------
n°21573663
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:50:26  profilanswer

Tu comptes vraiment venir squatter 3 mois? [:pingouino]

---------------
n°21573665
dioute
Posté le 16-02-2010 à 15:50:31  profilanswer

pfff [:thalis]

n°21573689
cisco1
Posté le 16-02-2010 à 15:52:08  profilanswer

Anteus a écrit :

Quel lamentable ramassis de remarques de bas étages  :pfff:  

Spoiler :

avec lesquels je suis on ne peut plus d'accord  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 16-02-2010 à 19:08:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21573705
LEFLAT
Posté le 16-02-2010 à 15:52:56  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

jolies photos, jolie balade, merci pour ce réveil en beauté !
et bonjour le topic !

domingo chavez a écrit :

Magnifiques photos Leflat.  [:cerveau lent]  

cisco1 a écrit :

Guten Morgen tout le monde  :hello:  
Merci Leflat pour cette jolie balade à la plage. :jap:  

eamesimport a écrit :

Slut Lef',
superbe photo  [:python]  
et superbe balade! :love:  
merci de nous faire voyager...
 :jap:  
et le combo Sub + Corvus!  [:cytrouille]  

sebcile a écrit :

Je ne vais pas en rajouter, un mot : SUPERBE !  :love:  
t'es reloud avec tes photos ...  [:julm3]

felinkinkin a écrit :

Leflat tes photos sont superbes.

dioute a écrit :

bonjour le topic [:the bloodhound gang]  

superbe balade et superbes photos leflat [:msaint]

MSAINT a écrit :

[:kzimir] ces photos§§§ [:msaint:1]  
Superbes! Vraiment Chato, superbes! [:msaint:2]  

Merci à tous. :jap:  

moyen_moins a écrit :

J'en avais déjà marre de tes photos de Rolex :/

Non mais c'est normal.

T'es un vrai rebelle, toi  [:ma muse]  

Spoiler :

http://img512.imageshack.us/img512/6750/che032zg4.jpg

Tiens, spécial dédicace  :)  

http://img18.imageshack.us/img18/4281/rolexsubmariner14060mco.jpg

izn0 a écrit :

ok, interessant ça ! j'ai un peu le meme profil , informaticien, je porte à gauche et suis droitier....
je vais essayer la secouette ce soir avant le dodo , on verra demain matin  :D  
cela dit, sur ma vostok amphibia, je n'ai pas ce souci, et sur la skx007, il y a encore quelques semaines, je la portais de la meme facon avec la meme activité et elle tenait 40 h sur la RDM

Sur la mienne la procédure préconisée a toujours fonctionné... [:transparency]  

http://img163.imageshack.us/img163/682/smanual.jpg

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°21573739
Anteus
Posté le 16-02-2010 à 15:55:00  profilanswer

Ah oui, Leflat comme d'hab, chapeau pour les photos. J'aime beaucoup l'ambiance quasi-apocalyptique de celle avec la carcasse de voiture [:vapeur_cochonne]

Message édité par Anteus le 16-02-2010 à 15:57:03

---------------
n°21573770
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 15:57:20  answer

Zoreil a écrit :

Ya pas Google Titanium ? [:transparency]

http://www.freechromethemes.com/Do [...] -Theme.php  [:ma muse]  

domingo chavez a écrit :

Oui, avec les lyonnais. J'ai vu qu'il y avait Manu aussi, groupe d'alsaciens ?

n°21573812
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-02-2010 à 15:59:43  profilanswer

Roger passe de temps en temps sur le topic SFBA

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21574055
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 16-02-2010 à 16:14:55  profilanswer

:sleep:  

non mais le truc sur paris il faut arreter là c'est pas votre truc on a compris, mais je confirme que l'on peut très bien vivre "bien" à paris, avoir du temps et de l'argent pour les loisirs, avoir une voiture, être heureux et tout ça avec même pas 40k par an.

/HS.

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°21574083
sebcile
Posté le 16-02-2010 à 16:16:40  profilanswer

vinceboulet a écrit :

non mais le truc sur paris il faut arreter là c'est pas votre truc on a compris, mais je confirme que l'on peut très bien vivre "bien" à paris, avoir du temps et de l'argent pour les loisirs, avoir une voiture, être heureux et tout ça avec même pas 40k par an.

/HS.

Boulet je t'aime !  [:vinceboulet:4]  [:vinceboulet:2]

n°21574165
domingo ch​avez
Posté le 16-02-2010 à 16:23:08  profilanswer

Si je me décide, j'y vais avec Manu.  ;)

n°21574172
domingo ch​avez
Posté le 16-02-2010 à 16:23:35  profilanswer

vinceboulet a écrit :

/HS.

Et pour les montres ?  [:transparency]

n°21574186
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-02-2010 à 16:24:27  profilanswer

vinceboulet a écrit :

/HS.

oui !  :o

n°21574231
Zoreil
Posté le 16-02-2010 à 16:27:23  profilanswer

Il faut quand même avoir un appart où tu casses pas une vitre quand tu mets la clé dans la serrure :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9373  9374  9375  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR