Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9762483
minours666
Posté le 21-10-2006 à 08:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

hello all,

revenu de la bouftifaille horlogere, c'etait tres bien et mettre un visage sur un pseudo, c'est super sympa !!!

je tiens a remercier Monseigneur l'ENCULé qui a appelé le resto dans la journée pour annuler la reservation de la table, sisisisi, y un gros tocard qui a tenté le coup, manque de bol pour lui, on l'a su a temps et j'ai pu refaire la resa avant que tout le monde arrive (sauf Personne (le pseudo, hein ...) qui a du se sentir seul pendant 5 minutes).

pour le reste, le saucisson a l'ail a l'aligot etait top et la creme brulé nikel chrome.

Pour les montres, je crois que j'ai fait une indigestion, mais Roger95 avait un APN et on aura de belles tofs ...

vala, tes bonne soiree en tout cas !!!

y'a vraiement des mecs qui rien a foutre que de faire chier les autres  :lol:  

Sinon j'attend les photos avec impatience :)

Message édité par minours666 le 21-10-2006 à 09:04:10

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 08:46:25  profilanswer

n°9762495
jaffax
no one shall pass
Posté le 21-10-2006 à 08:56:29  profilanswer

faut vraiment avoir l'esprit tordu quand même! :sarcastic:

n°9762498
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-10-2006 à 09:00:11  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Bon bah à mon tour, je reviens tout juste de boite donc j'en profite, superbe soirée bien sympathique, je crois avoir quelques doutes sur les pseudos mais ça ira mieux avec les photos.
Par contre j'suis pas fan de la purée à la colle ou alors c'est l'entrée et la pain que j'aurais pas dû prendre :whistle:  

Bah sinon, pas mal de jolies montres, ça faisait bizarre, les gens devaient nous prendre pour des fous :lol:

Par contre, y'avait pas mal de quartz, mais le propriétaire est sur la bonne voie, dès lundi il doit commander une Accutra Leg9 :hello:  

Bon au lit, la suite demain.

merci à tous pour cette super soirée, effectivement la purée à la colle j'ai eu un peu de mal à la digerer ;)

faut que je contacte cyber103 pour avoir le nom du powerseller qui vend son accutron :)

A+ :)

n°9762526
ben19491
Posté le 21-10-2006 à 09:38:54  profilanswer

kaltan1 a écrit :

En même temps ya vraiment des tordus c'est pas croyable. Une connerie de ce genre j'y penserai même pas. L'abruti se reconnaitra surement.

Mais quel CON ce type !  :fou:  C'est vraiment de la connerie méchante ! quel plaisir a-t-on à faire cela ? Bon heureusement que vous avez pu sauver la situation. Gardez la soiriée comme souvenir et non cette "blague" idiote ! bon week-end  :)

n°9762574
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 10:03:47  answer

le plus chiant avec ce genre de blague à 2 frs, c'est que ça rend un peu parano pour l'organisation des repas suivants :/

bon, sinon, je lis que certains ne ferons pas de publicité pour la purée à la colle l'aligot  :D

n°9762662
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 10:31:45  answer

Bresse a écrit :

C'était sympa ils se sont mis à la queue leu leu pour me casser la gueule.

Bisous et merci, simple et chaleureux.

Au fait, merci pour le 1er post  :jap:

n°9762674
domingo ch​avez
Posté le 21-10-2006 à 10:37:19  profilanswer

Je pense que le lieu doit impérativement rester secret et être uniquement communiqué par MP. Pour l'instant, on risque pas grand-chose, mais quand on aura des Roro, AP, JLC et LS, ça pourrait susciter des convoitises.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 21-10-2006 à 10:37:45
n°9762681
domingo ch​avez
Posté le 21-10-2006 à 10:40:08  profilanswer

Ce serait peut-être pas mal de rajouter comme lien sur les marques www.paneristi.com  :)

n°9762682
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-10-2006 à 10:40:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je me tate toujours encore pour l'Amphibia à 95 €.  :sweat:

C est du bon moi elle m a couté 99 ecus.  
Je suis en attente de reception.

Sinon je vous poste des photos de mon altanus

n°9762694
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 10:43:14  answer

domingo chavez a écrit :

Je pense que le lieu doit impérativement rester secret et être uniquement communiqué par MP. Pour l'instant, on risque pas grand-chose, mais quand on aura des Roro, AP, JLC et LS, ça pourrait susciter des convoitises.  :o

comme sur chronomania en fait (mais bon là tu comprend un peu quand tu vois ce qu'ils déballent :D )

domingo chavez a écrit :

Ce serait peut-être pas mal de rajouter comme lien sur les marques www.paneristi.com  :)

done :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 10:43:14  profilanswer

n°9762709
domingo ch​avez
Posté le 21-10-2006 à 10:49:27  profilanswer

felinkinkin a écrit :

C est du bon moi elle m a couté 99 ecus.  
Je suis en attente de reception.

Sinon je vous poste des photos de mon altanus

C'est surtout parce que c'est celle-ci que je voudrais :

http://i20.ebayimg.com/02/i/06/9f/63/df_1_b.JPG

D'un autre côté, je viens de relancer par mail la bijouterie suisse qui doit me contacter quand ils rentrent une PAM176 et PAM177. [:jofusion]

Ils me demandent d'être patient : ils ne m'ont pas oublié et Panerai organise la pénurie les fourbes.  :fou:  
Il ne faut pas que je trompe mon impatience en achetant d'autres montres, même beaucoup moins chères.  :o  

Pour la beauté des yeux et la douleur du porte-feuille... [:nico54] [:cerveau lent]

PAM176

http://www.panerai.com/img/2/prodotti/dettagli/1086971915489_vista_1.jpg

PAM177

http://www.panerai.com/img/2/prodotti/dettagli/1086972570609_vista_1.jpg

n°9762712
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-10-2006 à 10:49:56  profilanswer

Bon je sort du lit à la seconde et je voulais remercier tous les amiches qui sont venus! :jap:  
Soirée bien sympa! j'ai bien aimé la purée à la colle mais surtout la mousse au chocolat "du meilleur chocolatier du monde" (sic).
Je vois que l'inconnu du vendredi à été publiquement remercié (bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!:hello:)  
Plein de belles montres (Roger nous a fait moult photos) mais dois avouer que c'est une de celle de Damien m'a scotché (c'est bien le fils du diable ce brave homme) avec sa Flieger, une PD (Porsche Design... PD se marie bien avec l'Altanus :D)  
Dam(ned) si tu veux revendre.... :whistle:
Le Lemania est fascinant avec ses 7 aiguilles :sweat: argh... [:nico54]

Bon à refaire car je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, j'ai passé trop de temps à tabasser Bresse qui veux que je ne poste que des petites photos format diapo! :lol:

Merci à DJW92 pour la ballade en baquet-turbo (et pour la fukin' belle montre!)! :jap: et à Despe pour le rhume chopé à 3h du mat à force de papoter :whistle:

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°9762720
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-10-2006 à 10:52:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pour la beauté des yeux et la douleur du porte-feuille... [:nico54] [:cerveau lent]

PAM176

http://www.panerai.com/img/2/prodotti/dettagli/1086971915489_vista_1.jpg

[:nico54][:nico54][:nico54]

T'aurais du venir hier, Roger95 avait sa Panerai :whistle:

C'est bô mais c'est grand :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 21-10-2006 à 10:53:29

---------------
n°9762760
Yoh07
Posté le 21-10-2006 à 11:08:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

Bon je sort du lit à la seconde et je voulais remercier tous les amiches qui sont venus! :jap:  
Soirée bien sympa! j'ai bien aimé la purée à la colle mais surtout la mousse au chocolat "du meilleur chocolatier du monde" (sic).
Je vois que l'inconnu du vendredi à été publiquement remercié (bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!:hello:)  
Plein de belles montres (Roger nous a fait moult photos) mais dois avouer que c'est une de celle de Damien m'a scotché (c'est bien le fils du diable ce brave homme) avec sa Flieger, une PD (Porsche Design... PD se marie bien avec l'Altanus :D)  
Dam(ned) si tu veux revendre.... :whistle:
Le Lemania est fascinant avec ses 7 aiguilles :sweat: argh... [:nico54]

Bon à refaire car je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, j'ai passé trop de temps à tabasser Bresse qui veux que je ne poste que des petites photos format diapo! :lol:

Merci à DJW92 pour la ballade en baquet-turbo (et pour la fukin' belle montre!)! :jap: et à Despe pour le rhume chopé à 3h du mat à force de papoter :whistle:

Eh ben ça avait l'air super sympa hier, domage que je sois sur Lyon, j'aurais bien participé :)  

Par contre le coup de la déréservation c'est vraiment pas sympa :fou:  

n°9762765
domingo ch​avez
Posté le 21-10-2006 à 11:09:56  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:nico54][:nico54][:nico54]

T'aurais du venir hier, Roger95 avait sa Panerai :whistle:

C'est bô mais c'est grand :sweat:

Quelle montre ?

Moi aussi je suis beau et grand.  :o

edit : pour la Pani, ce sera finalement PAM177 je pense, il me faut les secondes et en plus je n'ai pas encore de montre à petite seconde. Pour couonner le tout, la 177 est COSC alors que la 176, non.

Message édité par domingo chavez le 21-10-2006 à 11:12:28
n°9762774
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2006 à 11:13:28  profilanswer

Pour les 4 premiers en fait. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9762903
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-10-2006 à 11:47:58  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Marché gris je pense.  [:sinclaire]

Merci pour la réponse.

Et quel est le risque d'acheter ce genre de produit à l'étranger ?

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°9762925
domingo ch​avez
Posté le 21-10-2006 à 11:52:45  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Merci pour la réponse.

Et quel est le risque d'acheter ce genre de produit à l'étranger ?

Pas de garantie.  :sweat:  

je mets sérieusement en doute leur compétence à réparer une montre de type JLC Master Compressor Dualmatic par exemple.  [:mlc]

n°9762946
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-10-2006 à 11:57:22  profilanswer

Bon, à mon tour de poster aussi pour confirmer que c'était une soirée bien sympa, que j'aime définitivement l'aligot, mais que bon, là il est un peu passé au second plan, que les gens à côté faisaient trop de bruit et qu'on s'entendait pas crier :o, et que pouvoir partager son intérêt pour les montres avec des gens comme vous, c'est cool, et enfin que voir des photos, c'est sympa, mais c'est encore plus sympa de les voir en vrai et de pouvoir les passer à son (petit) poignet :) .

Je regrette que Kun n'ait finalement pas pu se libérer. Si on a pas fait de vrais toast, on a un peu trinqué (raisonnablement), en pensant aux autres membres du forum, et en particulier à Leg9 et à sa pile de montre automatique (bon, là j'exagère un peu :D).

Bref une soirée vraiment agréable, et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça.

MSAINT, je t'ai dit que j'étais pas vendeur :o. On verra si je m'en lasse un jour, mais pour l'instant y'a pas moyen :p .
Merci en tout cas pour l'organisation de cette soirée :jap: , et merci à tous ceux qui y étaient d'avoir contribué à ce qu'elle soit réussie :).

Maintenant y'a plus qu'à attendre les photos de Roger (on a fait un gros tas de montres [:ddr555]).

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°9762957
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-10-2006 à 12:00:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

hello all,

revenu de la bouftifaille horlogere, c'etait tres bien et mettre un visage sur un pseudo, c'est super sympa !!!

je tiens a remercier Monseigneur l'ENCULé qui a appelé le resto dans la journée pour annuler la reservation de la table, sisisisi, y un gros tocard qui a tenté le coup, manque de bol pour lui, on l'a su a temps et j'ai pu refaire la resa avant que tout le monde arrive (sauf Personne (le pseudo, hein ...) qui a du se sentir seul pendant 5 minutes).

pour le reste, le saucisson a l'ail a l'aligot etait top et la creme brulé nikel chrome.

Pour les montres, je crois que j'ai fait une indigestion, mais Roger95 avait un APN et on aura de belles tofs ...

c'est lamentable :(
si vous savez qui c'est, un ban pseudo + IP s'impose :gun:

---------------
Cdlt,
n°9762972
domingo ch​avez
Posté le 21-10-2006 à 12:03:02  profilanswer

McBerd a écrit :

Bon, à mon tour de poster aussi pour confirmer que c'était une soirée bien sympa, que j'aime définitivement l'aligot, mais que bon, là il est un peu passé au second plan, que les gens à côté faisaient trop de bruit et qu'on s'entendait pas crier :o, et que pouvoir partager son intérêt pour les montres avec des gens comme vous, c'est cool, et enfin que voir des photos, c'est sympa, mais c'est encore plus sympa de les voir en vrai et de pouvoir les passer à son (petit) poignet :) .

Je regrette que Kun n'ait finalement pas pu se libérer. Si on a pas fait de vrais toast, on a un peu trinqué (raisonnablement), en pensant aux autres membres du forum, et en particulier à Leg9 et à sa pile de montre automatique (bon, là j'exagère un peu :D).

Bref une soirée vraiment agréable, et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça.

MSAINT, je t'ai dit que j'étais pas vendeur :o. On verra si je m'en lasse un jour, mais pour l'instant y'a pas moyen :p .
Merci en tout cas pour l'organisation de cette soirée :jap: , et merci à tous ceux qui y étaient d'avoir contribué à ce qu'elle soit réussie :).

Maintenant y'a plus qu'à attendre les photos de Roger (on a fait un gros tas de montres [:ddr555]).

Pour quelle montre déjà ? :)

n°9762981
Cotorepman
Posté le 21-10-2006 à 12:04:59  profilanswer

Y'en a qui vont encore dire que c'est un coup de la poste ;)

n°9762985
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-10-2006 à 12:05:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pour quelle montre déjà ? :)

Ma Porsche Design Lemania 5100 à 7 aguilles (j'avais jamais fait gaffe qu'il y en avait autant :D). C'est moi, le Damien en question.

Je pense qu'il y a des photos qui trainent, mais je ne sais plus trop où (et non, pas là :o).
Je vais voir si je peux en retrouver ou en faire...

La voila en fait :

http://images.imagehotel.net/005e3a45f5_tn.jpg

Alors, pour les aiguilles :  
- l'orange : secondes du chrono
- la grande blanche avec un "rond" : les minutes du chrono (très pratique la grande aiguille des minutes :))
- cadran à 6 h : heures du chrono (jusqu'à 12 donc)
- cadran à 9 h : secondes courantes
- cadran du haut : affichage 24h
Les deux autres aiguilles sont l'heure et les minutes :o.
Et y'a la date en français.

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 21-10-2006 à 12:13:18

---------------
n°9763000
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-10-2006 à 12:11:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

hello all,

Ya-t-il un rapport avec Altanus ?  :whistle:  :heink:

n°9763003
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 12:12:01  answer

domingo chavez a écrit :

Pas de garantie.  :sweat:  

je mets sérieusement en doute leur compétence à réparer une montre de type JLC Master Compressor Dualmatic par exemple.  [:mlc]

noooooon ?  [:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 12:13:52
n°9763011
domingo ch​avez
Posté le 21-10-2006 à 12:14:15  profilanswer

C'est ma prochaine CHI. Je le sais déjà.  :sweat:  

En plus, la boutique qui va me vendre la Pani, fait aussi JLC et a des Master Compressor. Petit essayage en vue des JLC lors de l'achat de ma PAM177.  :o  

I'm dooooooooooooomeeeeeeeeeddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!  [:totoz]

n°9763048
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-10-2006 à 12:23:11  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est surtout parce que c'est celle-ci que je voudrais :

http://i20.ebayimg.com/02/i/06/9f/63/df_1_b.JPG

Tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu la mienne de chez German-in-Russia. J'ai comme l'intuition qu'il ne me l'a pas vraiment envoyé (je l'avais levé à 68€).
Enchère le 16 septembre, payée le 18 avec plusieurs bracelets
Demande de tracking le 28, redemande le 2 octobre, réponse le 3 : il n'avait pas envoyé le paquet car il ne connaissait pas la finition de la boucle d'un des bracelets (mat ou brillant...  :sarcastic: ). Envoi théorique le jour même et depuis j'ai fait deux demandes de tracking #, et il ne me répond pas sur ce point (encore le coup du registred airmail à la Pokemonyu, et du "check your spam filter" ).

Ca commence à me courir sérieux eBay  [:alexrow]  

Je dois le mettre en résolution via Paypal tout de suite ?

n°9763053
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-10-2006 à 12:24:37  profilanswer

@MSAINT : il y a en a une presque identique en tutima à vendre chez chronomaster : http://www.chronomaster.co.uk/B128_Tutima_Nato_4.JPG
Mais bien plus cher aussi :/ .

Cela dit, je suis sûr qu'on peut en trouver sur ebay

Spoiler :

Tip : orfina aussi en a fait, sinn également, etc.

---------------
n°9763055
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 12:24:46  answer

AbdrX a écrit :

il est ou Roger, on attend les tofs avec impatience !!!!!

ROOOOOGGEEEERRRR ???!!!!!!!!!!!!!

Il était nu au resto aussi ? :o

domingo chavez a écrit :

C'est ma prochaine CHI. Je le sais déjà.  :sweat:  

En plus, la boutique qui va me vendre la Pani, fait aussi JLC et a des Master Compressor. Petit essayage en vue des JLC lors de l'achat de ma PAM177.  :o  

I'm dooooooooooooomeeeeeeeeeddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!  [:totoz]

heureusement Madame Domingo sera là pour te ramenerr à la raison :D

n°9763057
domingo ch​avez
Posté le 21-10-2006 à 12:25:57  profilanswer

Bof, elle s'enfout.  :D  

Elle me prend pour un psychopathe et ça la fait rire. [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 21-10-2006 à 12:26:12
n°9763063
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 12:27:01  answer

Bresse a écrit :

Pour les 4 premiers en fait. :D

d'ailleurs pour le coup, il a un post de libre, réservé (j'ai fusu=ionné les post 1 et 2 ), vous avez des propositions pour une rubrique ?

un who's who ?

autres ?

n°9763064
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 12:27:39  answer

domingo chavez a écrit :

Bof, elle s'enfout.  :D  

Elle me prend pour un psychopathe et ça la fait rire. [:jofission]

tu vas déclencher une crise de jalousie sur le topic  [:lex]  

n°9763099
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-10-2006 à 12:34:13  profilanswer

McBerd a écrit :

Ma Porsche Design Lemania 5100 à 7 aguilles (j'avais jamais fait gaffe qu'il y en avait autant :D). C'est moi, le Damien en question.

Je pense qu'il y a des photos qui trainent, mais je ne sais plus trop où (et non, pas là :o).
Je vais voir si je peux en retrouver ou en faire...

La voila en fait :

http://images.imagehotel.net/005e3a45f5_tn.jpg

Alors, pour les aiguilles :  
- l'orange : secondes du chrono
- la grande blanche avec un "rond" : les minutes du chrono (très pratique la grande aiguille des minutes :))
- cadran à 6 h : heures du chrono (jusqu'à 12 donc)
- cadran à 9 h : secondes courantes
- cadran du haut : affichage 24h
Les deux autres aiguilles sont l'heure et les minutes :o.
Et y'a la date en français.

[:nico54][:nico54][:nico54][:nico54][:nico54]
McBerd, j'ai dévoilé ta véritable identité... désolé, le FBI et la CIA vont se remettre à tes trousses :sweat:  (je te garde ta montre :D)

---------------
n°9763153
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-10-2006 à 12:45:10  profilanswer

frandon a écrit :

c'est lamentable :(
si vous savez qui c'est, un ban pseudo + IP s'impose :gun:

...en même temps, ça m'étonnerait qu'il revienne de sitôt, surtout pour poster...

Bon, Mr Roger ? Va falloir poster les photos, hein !
Allez ! Nous on veut jouer à "Qui est Qui?" ! [:kahn21]

n°9763180
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-10-2006 à 12:50:51  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:nico54][:nico54][:nico54][:nico54][:nico54]
McBerd, j'ai dévoilé ta véritable identité... désolé, le FBI et la CIA vont se remettre à tes trousses :sweat:  (je te garde ta montre :D)

J'te l'échangerai même pas contre ta Sinn :o .
(et je ne suis pas recherché moi [:gordon shumway]).

---------------
n°9763192
Paradise-
Posté le 21-10-2006 à 12:53:24  profilanswer

moi c'est la sinn qui m'a rendu fou... j'ai du prendre 4g de vallium en douce pour me retenir d'arracher le bras de MSAINT

n°9763230
ben19491
Posté le 21-10-2006 à 12:59:58  profilanswer

petite question : ne me tapez pas sur la tête si elle est bête ?
Accutron et bulova : sont-ce des marques suisses ou américaines ?

n°9763237
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 13:01:22  answer

américain avec de l'ETA dedans si auto.

A l'origine : Bulova : américain.  

Accutron : mécanisme inventé par Bulova où la fréquence est donnée par la résonnance d'un diapason (d'oùle logo actuel de la game accutron).

actuellement : accutron : désigne une  ligne de montres appartenant à Bulova, avec des  gammes comme Gemini en auto ETA.

(le mvt accutron n'est plus produit depiuis longtemps)

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 13:04:13
n°9763248
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 21-10-2006 à 13:03:00  profilanswer

Accutron = mouvement à pile dans lequel le quartz est remplacé par un diapason.

Bulova = marque qui a créé/fabriqué l'Accutron. Et c'est une marque Américaine qui fait du swiss made :D

n°9763298
ftikai
Posté le 21-10-2006 à 13:13:04  profilanswer

Bulova Accutron, marque américain, mais swiss made.

http://users.skynet.be/cercle/tempo/watches/bulovaAccutron_01.jpg

n°9763399
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-10-2006 à 13:34:02  profilanswer

McBerd a écrit :

@MSAINT : il y a en a une presque identique en tutima à vendre chez chronomaster : http://www.chronomaster.co.uk/B128_Tutima_Nato_4.JPG
Mais bien plus cher aussi :/ .

Cela dit, je suis sûr qu'on peut en trouver sur ebay

Spoiler :

Tip : orfina aussi en a fait, sinn également, etc.

:jap:  Tutima, on en a parlé, c'est 44mm :sweat:  :sweat:  

Je guette les PD staÿle désormais  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)