| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 08:45:11 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sidurm |
|
Grinhu |
Grinhu |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 15-01-2010 à 09:05:12 --------------- normal, j'ai mis des chips |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:02:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Sidurm |
|
sebcile |
|
jeromeab | Merci a tous pour vos commentaires.
--------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
Sidurm |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ftikai |
|
sebcile |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | On veut des photos de la montre, ton carton, on s'en fout. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile | ouai je sais, ce soir les photos |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 10:24:09 ![]()
|
jeromeab |
Message cité 2 fois Message édité par jeromeab le 15-01-2010 à 10:29:06 --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
vinceboulet My favorite things | sebcile > tu laisses faire madame etpicetou, tu vas pas faire ton gamin genre "c'est moi qui l'ouvre" non ? c'est finit noel Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-01-2010 à 10:27:13 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Despé c'est pas du 22, il a un modèle fillette en 20. PO sur mesh de Félinkinkin: Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-01-2010 à 10:29:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
|
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez | Féloches mon pote.
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 15-01-2010 à 10:48:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca passe bien mieux sur la PO que sur la speed je trouve. La PO a un coté plus "métallique" qui s'accorde pas trop mal au mesh, mais la speed.... :| --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sidurm |
paul_klee |
|
Grinhu |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |