| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:10:21 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
dioute | moi je prendrais le chargeur canon DC |
Duchess Secret agent, that's what I am | Pour revenir sur les montres, le 321 n'a pas de stop-seconde --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:26:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:30:05 ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
RandallBoggs |
Une fiche femelle envoyée par Duchess depuis les US, du fil électrique, une fiche mâle française et p'is c'est tout. Message édité par RandallBoggs le 07-01-2010 à 15:35:15 |
Je plussoie!
Non, aucune Speed Pro ne l'a! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-01-2010 à 15:36:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:33:23 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. | suffit de ne pas l'acheter chez lui... Premier commandement sur la Baie: en cas de doute (le moindre doute) abstiens toi! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-01-2010 à 16:50:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
-tac- m'a fait faire et écrire des choses dont je ne suis pas fier... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-01-2010 à 16:37:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-01-2010 à 16:36:49 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
dioute |
je ne peux qu'approuver Message édité par dioute le 07-01-2010 à 16:46:38 |
facedeharicot | Ma famille étant originaire de là bas, j'ai rarement bu du bordeaux bien qu'on ne soit pas raciste |
C'est valable pour les periprotetiputes aussi! Message édité par MSAINT le 07-01-2010 à 16:50:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
|
domingo chavez |
|
sebcile |
|
|
Sidurm |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Bonjour pour dire que je suis passé....mais rien d'intéressant à dire comme l'esprit du Topic aujourd'hui |
sebcile |
Ben si, DC a reçu son G11 Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 07-01-2010 à 18:43:16 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
domingo chavez |
yoli |
domingo chavez | Franchement, sur une montre moderne, c'est juste chiant le tritium. Sur un cadran mat, index peints, verre plexi, OK, mais sur une montre à cadran laqué, index cerclés et verre saphir, c'est Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-01-2010 à 19:14:26 |
facedeharicot | Tu as ta réponse tzotzo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |