| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 20:00:19 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
oxman xiii | Moquez vous, mais j'ai découvert avec horreur que la Speedmaster qui a été longtemps la montre de mes rêves était horrible à mon goût. Pourquoi ? Car le verre dépasse de la montre, genre bulle ou je ne sais quoi, je trouve ça horrible :x Au passage, ceux qui achètent des montres assez chère > 2000euro vous faites comment pour la payer ? Gros richard ? Vous mettez de côté tous les mois ? Vous mettez combien ? Etc Message cité 5 fois Message édité par oxman le 29-12-2009 à 20:10:44 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-12-2009 à 20:15:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm | Je me fais offrir mes montres |
ble-44 | Oui mais tu as épousé une riche héritière --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
oxman xiii |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 20:19:37 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
herencia Tequila del senior | Je pense que chacun fait en fonction de ses moyens tout simplement...je trouve ca un peu bizarre comme question quand même.... |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 29-12-2009 à 20:27:01 |
ble-44 | Tu aurais pu garder 1 million de plus pour les copains --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 29-12-2009 à 20:58:10 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le commun des mortels ne verra pas la différence, voire même préfèrera la festina de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:05:27 ![]()
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:09:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:15:02 ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 29-12-2009 à 21:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:34:08 ![]()
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 29-12-2009 à 21:38:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:40:43 ![]()
je pensais juste à leur boots, les seules pompes que je connaisse chez eux. / fin du HS pour moi Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 21:41:04 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
oxman xiii |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |