| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 10:33:11 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
edit : le marron va jurer avec le cadran blanc je pense, vais le prendre en noir Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 29-12-2009 à 10:39:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
herencia Tequila del senior |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
merci de m'avoir fait douter ca donnerait ca (bon ok le montage est pourrave et le cadran est a l'envers Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 29-12-2009 à 10:53:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 29-12-2009 à 10:53:01 |
genghis77 -_-' | ca y est rivetta marron commandé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
FreeSon | Bien le bonjour messieurs dames
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:18:06 ![]() ![]() |
sebcile |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
FreeSon |
|
domingo chavez |
Ca me fait penser à ça.
Sinon, le G11 rentrera dans cet étui pour G10 ?
Index cerclés. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 29-12-2009 à 11:36:52 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 29-12-2009 à 12:00:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jayjay69 Chrüterchraft ! | Bon ben voilà, l'année se termine et comme pour beaucoup ici, tout a commencer avec une Russe... Et puis c'est l'escalade (qui a dit dégringolade ??) une plongeuse Citizen Promaster au mois de juin, une plongeuse seiko 5 pour madame le mois suivant, puis une Hamilton Jazzmaster pour elle encore. Au mois d'Août une Citizen Promaster pour mon fiston. Je passe sur les bracelets NATO et compagnie, sans doute plus d'une vingtaine ... Mais vous l'aurez deviné tout cette générosité cache un plan machiavélique ourdi en secret: Cette injustice sera réparée mi-Septembre avec une Submariner 14060M. Message cité 2 fois Message édité par jayjay69 le 29-12-2009 à 12:02:29 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
julienlc4 |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 29-12-2009 à 12:49:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Le mien!
Bientôt janvier... Je vais lui prendre son V-Dark avec surpiqûres écrues!
Rivetta marron, ça fait plus habillé...
Marron! Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 29-12-2009 à 13:21:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 29-12-2009 à 12:57:40 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
domingo chavez |
|
dioute |
|
Fenix à fond (et en effet balance des couleurs forcée sur le vert... Au naturel ça donne plutôt ça:
Message édité par MSAINT le 29-12-2009 à 13:08:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Tu as perdu ton âme d'enfant Cécile... Vas donc me payer la 1675 de Son Altesse Sérénissime! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-12-2009 à 13:16:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 13:09:36 ![]() |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |