---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
J'ai porté le Dato or rose (bracelet en peau de bête), j'ai trouvé que c'était sublime mais difficilement portable autrement qu'en costard. Là ou j'envisageais le petit Breguet sans problème avec un Jean's (chrono 3237 ).
This is provocation, I want to go back to my plane
---
Domingo Chavez dit qu'il était là aussi, mais qu'il préférait lurker pendant qu'il avait les doigt occupé dans une quelconque intimité.
Sa secrétaire nous transmet un IWH
Mais ma question était sérieuse: pourquoi mettre une couronne vissée sur une montre qui n'est pas une plongeuse? Il y a-t-il d'autres raisons pour mettre une couronne vissée?
Mais ma question était sérieuse: pourquoi mettre une couronne vissée sur une montre qui n'est pas une plongeuse? Il y a-t-il d'autres raisons pour mettre une couronne vissée?
je n'en ai pas sur mes 2 stowa ni sur ma GS GMT, c'est effectivement inutile.
la poussiere
et la vendre plus cher aussi !
RandallBoggs
Posté le 17-12-2009 à 15:33:15
Cécile, ta signature... L'année 2015 sera précoce par chez toi ?
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
cisco1
Posté le 17-12-2009 à 15:37:36
Stratégie
Après avoir progressé de Seiko à Omega et enfin à Rolex, le Topic régressait lamentablement à Seiko. Il fallait contre attaquer les Rolex en joncaille nouvelle vague.
Préparer la CG
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
FreeSon
Posté le 17-12-2009 à 15:37:43
Bonjour bonjour !
Profitons de cette page 9000 pour une question sérieuse
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du site http://www.24diamonds.com ?
Les prix y sont très attractifs, mais je ne sais pas trop quoi penser de ce site... Et je n'ai pas trouvé beaucoup de retours à son sujet sur le net.