| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:30:27 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 08-12-2009 à 17:33:36 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nineinch |
nineinch |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 08-12-2009 à 17:53:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 08-12-2009 à 18:00:18 --------------- => mes montres |
dioute | ouais c'est d'un banal les GS |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:01:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 18:02:38 ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
sebcile |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch | Certains se demandent: "Comment trouver de l'argent pour s'acheter plus de montres?"
|
Message édité par MSAINT le 08-12-2009 à 18:13:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par MSAINT le 08-12-2009 à 18:15:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
titane2carbone | bonsoir les gens --------------- mon topic ventes de loupiotes |
moyen_moins chat réincarné |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 08-12-2009 à 19:12:57 |
Sidurm |
|
coucoujojo |
|
nineinch |
Fausse bonne idée, à l'utilisation cela coûte plus cher (coût d'achat et en plus il faut changer les lames tous les 2 ans) que le rasage à l'ancienne. Sans compter que la plupart (mais pas tous) rasent moins bien, provoque plus d'irritations et tombent souvent en panne. J'arrête pas de regarder le tracking, ma montre est parti de Singapour, elle fait en ce moment une petite escale à GUANGZHOU... Message édité par nineinch le 08-12-2009 à 19:45:40 |
coucoujojo |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
kryptos Smokin' | c'est indécent cette GS hbeat que vous postez presque à toutes les pages.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
Message édité par Frenchyled le 08-12-2009 à 21:28:23 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est quoi le price auquel on peut trouver une GS un peu comme celle du dessus, mais sans le cadran creme ? car c'est vrai qu'elle est tres bele |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Est-ce que quelqu'un connaît ce site ?
--------------- TAF-017 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
domingo chavez |
|
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Message édité par Frenchyled le 08-12-2009 à 22:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |