| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
C'est pas comme prendre un hommage, quoi. Message cité 3 fois Message édité par Prozac le 02-12-2009 à 10:23:12 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:21:23 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 02-12-2009 à 10:25:38 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Suge Knight L'Eternel | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par Suge Knight le 02-12-2009 à 10:30:07 --------------- Feedback |
sebcile |
Message édité par sebcile le 02-12-2009 à 10:32:08 |
moyen_moins chat réincarné | ça doit exister non des quartz avec une aiguille des secondes fluides ? |
sebcile | ca existe mais par contre, faut prévoir un forfait à l'année chez ton horloger pour changer la pile |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:40:12 ![]() ![]() |
dioute |
Grinhu | sinon, pour s'en approcher, il faut regarder du coté des Hi-Beat, dans les vintages, on peut trouver des choses, mais la cote est assez haute aussi. Je ne connais pas en dehors des King Seiko ou Grand Seiko, mais il y en a aussi d'autres qui en ont fait. --------------- => mes montres |
dioute |
ftikai |
|
RandallBoggs |
Cf. TSPP
Message édité par RandallBoggs le 02-12-2009 à 10:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 10:55:24 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
Grinhu |
Suge Knight L'Eternel | Merci pour vos reponse --------------- Feedback |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 02-12-2009 à 11:27:25 --------------- => mes montres |
cisco1 | http://www.chrono24.com/de/search/ [...] TERIAL_ID= --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Grinhu |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Grinhu |
cisco1 | Pour la Titus je coris que oui.
Grinhu |
fenrir1 Done |
Message édité par fenrir1 le 02-12-2009 à 11:37:45 |
Zoreil | --------------- What the FUCK ? |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-12-2009 à 11:44:47 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dioute | bon il en met un temps yoli pour revenir de la boutique omega avec sa rail |
Grinhu |
Zoreil | Ne lève pas trop haut ta main gauche pour me saluer, je serais tenté de te piquer au passage ton EZM4
--------------- What the FUCK ? |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 02-12-2009 à 11:48:33 --------------- => mes montres |
Zoreil | Ces ignorants sont dans l'obscurité, il ne faut pas leur prêter attention. --------------- What the FUCK ? |
Grinhu |
Grouchotth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |