| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:36:52 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile | pour la MKII racing je dirai entre 600 et 800€ |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grouchotth | Salut tout le monde Message édité par Grouchotth le 24-11-2009 à 10:45:24 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sebcile |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je lurke les MKII racing dial sur la bay, c'est mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebcile |
La mienne était en état cosmétique assez présentable mais vu le nombre de pièces changées et le résultat, je ne comprend pas avoir autant attendu pour restaurer ma MKIV.5 APRÈS: A nouveau, SAS Herr prof. DR. Chavez, merci! Message édité par MSAINT le 24-11-2009 à 10:50:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:48:20 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 24-11-2009 à 10:52:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
sebcile |
|
Message édité par MSAINT le 24-11-2009 à 11:00:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-11-2009 à 11:02:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Au fait Domingo il a un contact à Bienne ? Message cité 2 fois Message édité par Relaxincherry le 24-11-2009 à 11:14:17 --------------- Flickr |
sebcile |
dioute | bon ya pas un 3572 ou 3573 un peu grillé sur baie a faire passer entre les mains de la chavez inc. ? |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Message cité 1 fois Message édité par jayjay69 le 24-11-2009 à 11:44:56 |
--------------- Flickr |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Le pire c'est finalement, y a que moi qui n'en ai pas vraiment profité (mon pote ne bossait pas encore là-bas) : j'ai payé plein pot pour faire réviser mon ex-Speed 125 et ma pré-moon. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- Flickr |
domingo chavez |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
domingo chavez |
En effet. Je caresse l'idée un jour d'une Bréguet ou d'une JD à vil prix (- 40 %). J'avais pensé un temps à la nouvelle FF, mais décidément, le coup de cœur n'y est pas.
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 24-11-2009 à 11:50:53 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
|
sebcile |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 24-11-2009 à 11:58:35 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |