| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:25:11 ![]() ![]() |
Mr Wize |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | laurent 31 ans
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 13:03:39 ![]()
|
ftikai | À chaque année, vers cette période, le journal belge LeSoir insert dans ses pages un encart intitulé "Passion des montres". L'encart est au format d'une magazine d'une soixantaine de pages en papier glacés. L'éditeur est un promoteur-collaborateur de la Federation of Swiss Watch Industry.
1) Boom économique -> classe sociale fascinée par le luxe;
Je ne vois pas en quoi la recherche de ses racines a avoir avec le goût du luxe et de l'avancée intellectuel, mais bon c'est écrit dans l'article...
...
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 05-10-2006 à 13:39:02 |
Antec |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 13:50:00 ![]() ![]() |
zarkdav |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 05-10-2006 à 14:06:22 |
ftikai |
Message édité par ftikai le 05-10-2006 à 14:20:26 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 15:41:50 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | l'originalité est louable, mais....... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredard |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Leg9 Fire walk with me | Autant "Jecko" est parfaitement sain dans ses réponses autant "Jean Michel" a l'air d'avoir eu une mauvaise soirée... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | c'est quoi ce forum de merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-10-2006 à 15:52:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah va lire 2/3 topics ici sur diverses plaintes contre la modération fasciste ou les rétentions d'informations crypto-communistes, tu y trouvera les même réactions. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parle du topic montres et de son absence d'intégristes bêtes et méchants --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
bardass TEUBDEFER |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | minuit 18 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |