| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 10:06:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:06:03 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | Quand je pense que t'as pas voulu de "mon" Lemania Suédois qui avait une gueule de dingue avec sa simplicité géniale, du caractère en masse. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-11-2009 à 10:17:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 10:18:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:26:48 ![]() ![]() |
dioute |
Je préfère ajouter un Lemania suédois ou/et SAAF à ma collec Môssieur la Joncaille! quoi qu'une petite Junghans de dotation NOS avec son J88 inhouse inside! Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 10:52:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | mouais elle quand même bien bof cette lunette en bambou --------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 | Ben prends la Junghans, et on en parle plus, en plus c'est moins casse c... à trouver. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-11-2009 à 11:12:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Genre, en NOS et à vil prix... elle ne court pas les rues quand même
Tu as commencé à provisionner? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 14:23:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
Message cité 3 fois Message édité par kun le 12-11-2009 à 11:21:55 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kun Power, Beauty and Soul |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 12-11-2009 à 11:41:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De retour de week end... 25 pages dans la vue... --------------- Le Saoumfa |
Hami is good for you! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-11-2009 à 12:14:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | A voir chez Deniz |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli |
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 12-11-2009 à 12:50:37 --------------- Ω Quand même |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 12-11-2009 à 12:51:31 --------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-11-2009 à 12:59:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-11-2009 à 13:04:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile | Désolé de vous déranger pendant votre extase collective sur ces pièces uniques, mais je me suis permis de faire un p'tit vide poche en situation Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 12-11-2009 à 13:03:45 |
cisco1 | Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-11-2009 à 13:06:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |