| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:43:28 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 07-11-2009 à 12:46:00 |
yoli |
/1€ ... Insert Coins Message cité 2 fois Message édité par yoli le 07-11-2009 à 12:49:37 --------------- Ω Quand même |
Message édité par MSAINT le 07-11-2009 à 12:49:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli | Ah ben oui, s'ils se réfèrent au BD Rolex, c'est sur, s'il elles sont aussi bien que celles de leur bracelet acier ... D'ailleurs, on en voit pas souvent ... Ah, attendez, zut, on me souffle dans l'oreillette que nous ne sommes plus dredi, dommage ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-11-2009 à 13:12:48 --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dioute |
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 13:45:21 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Konovalov Machine de route |
J'ai des BD papillon sur tous mes bracelts acier, je trouve ça tout à fait agréable à porter. J'exclus la BD Omega de tout futur achat puisqu'elle impose 2 brins de même longueur, pour moi ça limite bien trop les choix de bracelets --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-11-2009 à 14:35:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-11-2009 à 15:28:15 --------------- Ω Quand même |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli | J'avais raison, je commence à rire --------------- Ω Quand même |
dr philip morris I have a dream... | Je garde mes chaussures à l'intérieur. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Morning wear --------------- Autonomie, Excellence, But |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
coucoujojo | bon week end les jojo, comment on fait pour avoir sa rubrique dans blogmywatch? |
yoli |
ftikai |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
coucoujojo | vous faites comment pour faire des envois assuré à plus de 2000 euros en France? |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
coucoujojo | merci, je vais prendre chronopost. Pour la tête de l'acheteur je lui demanderais de m'envoyer sa photo |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
dioute |
c'est vrai que la particularité des BD omega qui limite le choix, ca fait chier quand meme Message édité par dioute le 07-11-2009 à 22:21:16 |
dwarfy | Une semaine d'activité au SAMU, une semaine en G-shock Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-11-2009 à 19:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |