|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent : --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:19:53 |
Ark77 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 06-11-2009 à 12:27:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Ark77 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Ark77 |
Message cité 2 fois Message édité par Ark77 le 06-11-2009 à 12:32:27 |
sa taille est juste PARFAITE! ou plus modestement: Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-11-2009 à 12:37:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:33:47 |
Ark77 |
|
C'est bien sur une fille la reduced!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-11-2009 à 12:40:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
ble-44 | everibodis
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | un peu de culture...
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par MSAINT le 06-11-2009 à 13:57:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
arca838del | Ayé j'ai craqué... Je me suis décidé à commander !
Message cité 4 fois Message édité par arca838del le 06-11-2009 à 13:58:58 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Ark77 |
|
Je le trouve assez mal équilibrée notamment au niveau des sous cadrans sans compter qu'elle est automatique (et à module) et que je préfère laaaargement les montres à remontage manuel! Message édité par MSAINT le 06-11-2009 à 14:09:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
eamesimport "That's Understatement" | chèque reçu pour la Glycine Airman! Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 06-11-2009 à 14:23:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | c'est mieux!
Konovalov Amiral |
C'est gentil. Je sais pas, moi ça me convainc qu'à moitié, c'est peut-être le temps que je m'y fasse.
J'aimerais bien
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
dioute | en regardant un peu les tourbillon (j'avoue que cette complication me plait énormément) je suis tombé sur le JLC master tourbillon ,et la BAM |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vinceboulet My favorite things | et de faire fondre le plexi et ensuite jeter la montre --------------- normal, j'ai mis des chips |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 06-11-2009 à 14:57:38 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le |