| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:57:17 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
RandallBoggs | Pour Webzeb, il reste à savoir si les Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-11-2009 à 13:25:10 |
izn0 |
webzeb |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 13:36:18 ![]()
|
Rhum |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:37:53 ![]() ![]() |
izn0 |
RandallBoggs |
J'ai toujours aimé cette Chronomaster, faite dans des tailles encore portables. Quant à la Citizen, elle a clairement des airs de Grand Seiko, ce qui n'est pas pour déplaire !
C'est clair, mais il faut aussi disposer de lumière / hauts isos / flash / trépied... |
Konovalov Machine de route |
Tu as la SKX023 qui ressemble fortement à la SKX031, mais un peu plus petite (37mm de mémoire, à vérifier)
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
webzeb |
|
dr philip morris I have a dream... | Tu as vu la SKX013 ? C'est la SKX007 en mid-size. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 01-11-2009 à 14:58:07 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
webzeb |
Message édité par webzeb le 01-11-2009 à 14:59:35 |
dr philip morris I have a dream... | Kikoolol les fruités, --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
izn0 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le ciel se leve un peu. Bientot, des photos de montre et de bracelet.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MOI JE Fét' cke j'dis pas cke j'fai ! |
--------------- Faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais . . . |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
zewok |
|
chin jo | J'ai une rolex, une copine mais pas de gamins pour dire des conneries sur un forum. Sauvé. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Aller zou. Des photos. Juste des photos, je laisserai au destinataire le soin de faire une revue --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hey bande de pedes, je suis en train de teaser, vous pourriez reagir --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli | Ah oui, belle boite --------------- Ω Quand même |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
chin jo | Zenith, c'est pas une marque de carburateurs sur les motos anciennes ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 01-11-2009 à 17:41:01 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |