|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:30:32 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
dioute |
|
Gauthier_07 |
Message édité par Gauthier_07 le 29-10-2009 à 11:31:49 |
RandallBoggs |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto | je contre
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 29-10-2009 à 11:35:26 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 29-10-2009 à 11:52:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:56:48 |
sebcile |
|
dwarfy | Elle vient à peine de revenir http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=23575 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai rêvé qu'on faisait une kimouss au japon tous ensemble et qu'on y était allés spécialement pour faire des affaires sur les seiko et les omega
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebcile |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 29-10-2009 à 12:46:19 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez | Ce matin, je me suis envoyé en l'air.
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 29-10-2009 à 13:06:59 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dwarfy |
|
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 29-10-2009 à 14:38:42 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-10-2009 à 14:39:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto |
sebcile | aucune, pour cette année, j'ai deja bien donné |
crikton |
Message édité par crikton le 29-10-2009 à 14:46:55 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 29-10-2009 à 14:59:29 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Bon, ca y est ma femme m'a officiellement demandé de me calmer sur les montres, j'en suis à mon 5 eme achat en 3 semaines de lurkage du topic. Dont 2 en moins de 3h cette nuit : mes 2 objectifs de collection Citizen en montre plongée, une pepsi 200m auto et une ecodrive titane carbonne 300m (mais bon ca faisait plus d'une semaine que je perdais les enchères sur la baie pour la première) J'ai essayé de lui expliquer que j'avais atteint un premier jalon et que là j'allais faire une pause (excuse trouvée en live ), pour l'instant ça a l'air de la rassurer, on verra comment elle le prendra lorsque j'achèterai la suivante... une Seiko Kinetic plongeuse Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 29-10-2009 à 15:12:40 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le |