|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:36:37 |
sebcile | je suis sur qu'il est en train de nous preparer un p'tit post bien sympatoche |
domingo chavez |
|
domingo chavez | taggrevue Etant un peu pressé, je vous mets juste les photos. Donc, pour ceux qui ont suivi, j'ai été la proie d'une attaque de CHI aussi fourbe que soudaine, initiée par ce vil tentateur de Cisco. Cet individu, non content de me faire découvrir des montres magnifiques, se permet en plus de me présenter des affaires en or. Bref, depuis que j'ai lu son compte-rendu d'achat et d'essayage chez Bachmann, j'ai totalement fondu pour la Portugaise 5000, au point de craquer de façon totalement déraisonnable, moins d'un mois après l'achat de ma Daytona. En 2 mots, la montre fait partie d'une série limitée à 1000 exemplaires initiée en 2000. Mon exemplaire a été vendu en 2002. Elle est animée par le calibre 7 jours maison à remontage Pellaton (la finition pourrait d'ailleurs être un peu meilleure pour cette gamme de prix). Mis à part le bracelet qui présente quelques signes de fatigue (ça tombe bien, je n'aime pas son rendu trop brillant) et la boucle ardillon un peu rayée, la montre peut être considérée dans un état neuf. La montre est vraiment magnifique ! Fine et présente à la fois (41,9 mm de diamètre pour 13,9 mm d'épaisseur, dont 4 mm rien que pour le plexi), elle est assez atypique : habillée par son cadran dépouillé, mais sportive par sa taille, moderne par son calibre, mais vintage par son verre plexi, elle est tout simplement à tomber. J'essaierai de faire une revue détaillée dès que possible.
Message cité 20 fois Message édité par domingo chavez le 03-03-2010 à 16:42:32 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 24-10-2009 à 15:22:17 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebcile |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:28:03 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
PS : je crois qu'après ca, mieux vaut plus jamais se connecter sur les forums de montres parce que ^^ Message édité par C501 le 24-10-2009 à 15:31:10 --------------- Sleep is overrated... |
Sidurm |
|
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:34:33 |
ROGER95 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
yoli |
... ...
Sinon, c'est pas ma came, mais Féloches DC Message édité par yoli le 24-10-2009 à 15:59:16 --------------- Ω Quand même |
grinhu | bon, ben, DC, t'es bien un grand malade! Félochs, même si je ne peux pas cautionner l'abandon de cette EZM1, toutes tes Rolex si tu veux, mais l'Einsatzzeitmesser 1, voyons, DC reprends toi! --------------- => mes montres |
dwarfy | DC: j'ai plus ton RIB, refile le moi.
|
jayjay69 Chrüterchraft ! | mes compliments M. DC, très belle acquisition !! Message édité par jayjay69 le 24-10-2009 à 16:18:50 |
moyen_moins chat réincarné | DC, tu remontes dans mon estime
|
cisco1 | He ben voilà... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-10-2009 à 16:30:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
ÜBER FELOCHES VIEUX FRÈRE§§§§ Montre parfaite, photos parfaites et porté parfait! Du grand art! Beaucoup plus convaincant que la Dayto à mes yeux! Vraiment de toute beauté et là ça passe© à mort!
seul bémol... La gravure sur la tranche du boitier... mais c'est vraiment pour chercher la petite bête! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-10-2009 à 14:15:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
Message édité par yoli le 24-10-2009 à 17:20:56 --------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le |