| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent :
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:03:32 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | mini kimouss ou pas ce soir alors ? sebcile ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | Merci pour votre soutien, vous êtes les bienvenus avec une masse pour calmer l'enculé de mur qui a légèrement embouti mon coffre.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-10-2009 à 14:08:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:16:24 ![]() ![]() |
Grinhu |
Grinhu |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 09-10-2009 à 14:28:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile | Alors maintenant, j'ai la chance/Malchance (à vous de faire votre choix) de travailler en face de la boutique Omega des Champs. Ce qui m'a permis de me rassurer sur deux de mes soucis .....
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 09-10-2009 à 14:32:01 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
vinceboulet My favorite things | obsy> mais + 10 000 quoi Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 09-10-2009 à 14:35:13 --------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 09-10-2009 à 14:39:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things | faut pas déconner non plus hein, manquerai plus que je me sape comme un banquier --------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
dioute |
|
Faisons des baybays
largeur d'épaules, longueur des manches, etc. Message édité par ObsydianKenobi le 09-10-2009 à 14:46:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
cisco1 | Obsy: je crois qu'il y avait la longuer de manche aussi...
Message édité par cisco1 le 09-10-2009 à 14:49:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
domingo chavez |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah c'est pas grave, tant qu'il parle de toi c'est le principal non? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 09-10-2009 à 14:55:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
dioute | http://www.leboncoin.fr/vi/70252857.htm?ca=1_s
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
threntril | Bonjour les pro de la montre ...
Message cité 1 fois Message édité par threntril le 09-10-2009 à 15:10:04 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |